Voilà la réponse de Free suite à ma demande d'annulation du forfait à 19.99 € en cas de double prise en compte :
"Vous nous indiquez avoir souscrit deux fois au forfait Mobile de Free à 19,99 euros, car vous n'avez pas reçu l'email de confirmation de souscription la première fois, et nous demandez d'en prendre en compte qu'un seul abonnement pour ce forfait (19,99 euros).
Nous vous rassurons qu'il n'est pas possible de valider deux abonnements avec le même numéro de téléphone.
Si entre temps, vous avez reçu deux confirmations pour ce même forfait, nous vous invitons à faire une rétractation de votre deuxième abonnement.
Nous vous informons que vous disposez de 7 jours franc à compter de votre acceptation de l'offre pour vous vous rétractez en adressant un courrier recommandé avec avis de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08."
Donc techniquement il n'est pas possible d'avoir 2 abo sur la même ligne, mais.... il y a quand même le risque d'avoir 2 confirmations et donc une rétractation à faire... ;-)