ouioui19

Email de confirmation non reçu
« Réponse #150 le: 12 January 2012 20:48:09 »
Citation de: Jul11
J'en ai rien à f..... qu'il y ait du monde au portillon, y'en a qui s'inscrivent et qui reçoivent un mail dans la foulée et moi (comme beaucoup d'autres) j'attends depuis 24 h un pauvre mail de confirmation, si au moins j'étais sûr que mon inscription a bien été prise en compte......
Je suuuis pareille quee toii !! Ca faait maintenant plus de 24h que j'attend sans nouvelle  !! Yen a marre lool

fjacques

« Réponse #151 le: 12 January 2012 20:49:43 »
Citation de: Free Salade
Citation de: freetibet1
Citation de: ouioui19
Bonsoir, J'ai passé 3 commandes hier (11/01/2012) : une a 11h du matin, une autre a 16h et enfin une troisième a 22h. Mais depuis, aucun e mails de confirmation rien du tout, cela est-il normal ?
Si quelqu'un pourrait me rassurer ce serait gentil =)
j'ai confiance en Free...) Ne t'inquiète pas, je pense que c'est une question de patience.
FreeMobile sur Twitter :

http://twitter.com/#!/FreeMobile2012
a prendre avec prudence il y as des reponses erroné sur ce compte twitter

mr.cobra

« Réponse #152 le: 12 January 2012 21:08:05 »
Donc pour l'instant pas de confirmation et  impossible de se re-inscrire après avoir indiqué les identifiants FREE (abonné freebox) :/

ouioui19

« Réponse #153 le: 12 January 2012 21:10:54 »
Citation de: mr.cobra
Donc pour l'instant pas de confirmation et  impossible de se re-inscrire après avoir indiqué les identifiants FREE (abonné freebox) :/
Oui il est impossible de se réinscrire enfin perso, quand je tape mes identifiants et mon mot de passe, je retombe sur la page d'accueil donc impossible de continuer l'inscription !! Bizarre en esperant avoir une reponse d'ici demain !!

ouioui19

« Réponse #154 le: 12 January 2012 21:17:02 »
Mais par contre, quand j'essaye de souscrire pour le forfait a 19,99e je peux continuer mon inscription, je pense donc que nos commandes ont donc été prise en compte, vu que je ne peux plus souscrire au forfait a 15,99e... Maintenant seul le temps nous le confirmera !

mr.cobra

« Réponse #155 le: 12 January 2012 21:24:27 »
ça se tient

Free Salade

« Réponse #156 le: 12 January 2012 21:29:40 »
Citation de: fjacques
Citation de: Free Salade
FreeMobile sur Twitter :

http://twitter.com/#!/FreeMobile2012
a prendre avec prudence il y as des reponses erroné sur ce compte twitter
Je garde les yeux dessus.

Althenas

« Réponse #157 le: 12 January 2012 22:13:32 »
Bon moi toujours pas de mail de confirmation de commande depuis hier 22h..!!! Non abonné free box. J'aimerais au moins avoir confirmation même si il faut attendre quelques jours pour les identifiants et la réception de la sim...!!!

ouioui19

« Réponse #158 le: 12 January 2012 22:14:39 »
Citation de: Althenas
Bon moi toujours pas de mail de confirmation de commande depuis hier 22h..!!! Non abonné free box. J'aimerais au moins avoir confirmation même si il faut attendre quelques jours pour les identifiants et la réception de la sim...!!!
Bienvenue au club, on est assez nombreux a l'attendre ce fameux mail... Attendons d'ici demain et surtout si tu le recoit, tiens nous au courant! Bonne soirée.

Althenas

« Réponse #159 le: 13 January 2012 10:00:42 »
Bon ben moi ce matin toujours aucun mail...!!!

ouioui19

« Réponse #160 le: 13 January 2012 10:44:01 »
Bon ben moi ce matin toujours aucun mail...!!!
Toujours rien également ! J'ai réussit a contacter le 1044 et la conseillère m'a dit d'attendre jusqu'a aujourd'hui 17h et si je ne reçoit toujours rien, de reprendre contact avec eux, afin qu'il puisse effectuer quelques démarches ! Donc attendant encore et on verra par la suite =) On se tient au courant

jeremydunord

« Réponse #161 le: 13 January 2012 10:48:09 »
le probleme c est qu il dise des choses différente a chaque personne au 1044.

Althenas

« Réponse #162 le: 13 January 2012 10:54:07 »
Me revoilà, j'ai enfin réussi à joindre le 1044 et la conseillère m'a dit après m'avoir demandée quelques infos et le numéro que j'ai choisis lors de ma commande...elle va remonter les infos et ne surtout pas refaire la commande!!! C'est suite au succès de l'offre que certains reçoivent le mail dans la foulée et d'autres doivent attendre car cela croise!!! Mais ne surtout s'inquiéter car la commande est bien prise en compte!!!

ouioui19

« Réponse #163 le: 13 January 2012 11:01:59 »
Me revoilà, j'ai enfin réussi à joindre le 1044 et la conseillère m'a dit après m'avoir demandée quelques infos et le numéro que j'ai choisis lors de ma commande...elle va remonter les infos et ne surtout pas refaire la commande!!! C'est suite au succès de l'offre que certains reçoivent le mail dans la foulée et d'autres doivent attendre car cela croise!!! Mais ne surtout s'inquiéter car la commande est bien prise en compte!!!
Ah ben tiens c'est une bonne nouvelle tout çaa !! Oui et de toute façon, perso il m'étais impossible de repasser commande, bon ben reste plus qu'a attendre alors !!! En esperant avoir de bonne nouvelle d'ici ce soir !!

jeremydunord

« Réponse #164 le: 13 January 2012 11:03:22 »
tu na pas demander si pour une personne qui a effectuer 2 fois le meme abonnement recevra 2 cartes sim? ca va faire 48h que jai pas recu de mail... c est quand meme bizarre...

Althenas

« Réponse #165 le: 13 January 2012 11:07:02 »
Ah ben tiens c'est une bonne nouvelle tout çaa !! Oui et de toute façon, perso il m'étais impossible de repasser commande, bon ben reste plus qu'a attendre alors !!! En esperant avoir de bonne nouvelle d'ici ce soir !!
Et apparemment on va recevoir les sims sous 3 à 5 jours ouvrables après réception du mail avec les identifiants!!! Donc je dis à la conseillère :" j'espère avoir me sim pour le 1er février" et elle m'a assurée que oui et que tout se débloque rapidement!!! Donc gardons espoir et surtout patience!!!

lowwa132

« Réponse #166 le: 13 January 2012 11:10:00 »
Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Inscris depuis le 11/01 à 21h, forfait 19,99, et AUCUN mail :)

Althenas

« Réponse #167 le: 13 January 2012 11:10:01 »
Citation de: jeremydunord
tu na pas demander si pour une personne qui a effectuer 2 fois le meme abonnement recevra 2 cartes sim? ca va faire 48h que jai pas recu de mail... c est quand meme bizarre...
Justement elle m'a dit qu'il ne fallait surtout refaire la commande car cela bloque encore plus le service et c'est aussi se retrouver avec un second abonnement..!!! Heureusement que c'est sans engagement et que l'on dispose des 7 jours de rétractation!!!

ouioui19

« Réponse #168 le: 13 January 2012 11:10:19 »
Et apparemment on va recevoir les sims sous 3 à 5 jours ouvrables après réception du mail avec les identifiants!!! Donc je dis à la conseillère :" j'espère avoir me sim pour le 1er février" et elle m'a assurée que oui et que tout se débloque rapidement!!! Donc gardons espoir et surtout patience!!!
D'accord ben C'est que des bonnes nouvelles tout çaa !!! Et oui avec tout le monde qui a put passer commande, ça se comprend que tout les systèmes soit encombrés... Esperons avoir ce mail aujourd'huii !!

ouioui19

« Réponse #169 le: 13 January 2012 11:11:37 »
Citation de: lowwa132
Haahaa bienvenue au club, attend alors comme nous patiemment ce fameux mail !!

ouioui19

« Réponse #170 le: 13 January 2012 11:11:57 »

mcban

« Réponse #171 le: 13 January 2012 11:12:10 »
D'accord ben C'est que des bonnes nouvelles tout çaa !!! Et oui avec tout le monde qui a put passer commande, ça se comprend que tout les systèmes soit encombrés... Esperons avoir ce mail aujourd'huii !!
Pas vraiment une bonne nouvelle non. Les opérateurs sortant sont dans les délais pour résilier lundi, mais pas de mails avec identifiants, encore moins de carte SIM. Début février ? 2 semaines de coupure ? C'est une blague non ?

myska

« Réponse #172 le: 13 January 2012 11:12:55 »
Voilà la réponse de Free suite à ma demande d'annulation du forfait à 19.99 € en cas de double prise en compte :

"Vous nous indiquez avoir souscrit deux fois au forfait Mobile de Free à 19,99 euros, car vous n'avez pas reçu l'email de confirmation de souscription la première fois, et nous demandez d'en prendre en compte qu'un seul abonnement pour ce forfait (19,99 euros).

Nous vous rassurons qu'il n'est pas possible de valider deux abonnements avec le même numéro de téléphone.

Si entre temps, vous avez reçu deux confirmations pour ce même forfait, nous vous invitons à faire une rétractation de votre deuxième abonnement.

Nous vous informons que vous disposez de 7 jours franc à compter de votre acceptation de l'offre pour vous vous rétractez en adressant un courrier recommandé avec avis de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08."

Donc techniquement il n'est pas possible d'avoir 2 abo sur la même ligne, mais.... il y a quand même le risque d'avoir 2 confirmations et donc une rétractation à faire... ;-)

Althenas

« Réponse #173 le: 13 January 2012 11:16:43 »
Citation de: myska
Voilà la réponse de Free suite à ma demande d'annulation du forfait à 19.99 € en cas de double prise en compte :

"Vous nous indiquez avoir souscrit deux fois au forfait Mobile de Free à 19,99 euros, car vous n'avez pas reçu l'email de confirmation de souscription la première fois, et nous demandez d'en prendre en compte qu'un seul abonnement pour ce forfait (19,99 euros).

Nous vous rassurons qu'il n'est pas possible de valider deux abonnements avec le même numéro de téléphone.

Si entre temps, vous avez reçu deux confirmations pour ce même forfait, nous vous invitons à faire une rétractation de votre deuxième abonnement.

Nous vous informons que vous disposez de 7 jours franc à compter de votre acceptation de l'offre pour vous vous rétractez en adressant un courrier recommandé avec avis de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08."

Donc techniquement il n'est pas possible d'avoir 2 abo sur la même ligne, mais.... il y a quand même le risque d'avoir 2 confirmations et donc une rétractation à faire... ;-)
Oui il y a risque justement quand comme moi je ne fais pas la portabilité du numéro de mon tel...!!!

ouioui19

« Réponse #174 le: 13 January 2012 11:18:55 »
Citation de: myska

Oui il y a risque justement quand comme moi je ne fais pas la portabilité du numéro de mon tel...!!!
Oui pareil pour moi, le problème est qu'on risque de se retrouver avec 2 numero et donc 2 lignes soit 2abonnement a payer !! La ça devient un peu galère...

CPON56

« Réponse #175 le: 13 January 2012 11:19:28 »
qui a dit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"" ?

j'ai réussit à faire
1-
cde free mobile abonné le 11-01-2012 à 16h00
recu confirmation de commande le 11-01-2012 en soirée
attente identifiants

2-cde free mobile tout public le 11-01-2012 à 22h00
pas recu confirmation de commande
et bien sur pas idendifiants

je comprends qu'il soit débordé ....
un petit mail en auto-informatique uniquement pour confirmer
la commande en attente ce aurait été bien quoi !!

patientons donc...... une bonne marche en respirant l'air frais de l'hiver va nous détendre ..
à bientôt

lowwa132

« Réponse #176 le: 13 January 2012 11:24:05 »
Mon Galaxy SII chez RDC a été plus rapide à venir :) Commandé le mercredi (même jour que l'abonnement Free mobile), reçu ce matin :iloveyou:

ouioui19

« Réponse #177 le: 13 January 2012 11:26:10 »
Mon Galaxy SII chez RDC a été plus rapide à venir :) Commandé le mercredi (même jour que l'abonnement Free mobile), reçu ce matin :iloveyou:
Ben ça va tu a eut au moins une bonne chose de faites !! =)

paparazzi06

« Réponse #178 le: 13 January 2012 11:27:20 »
moi inscrit le 11 reçu email de de reception de commande mais pas celui de confirmation, mais si vous lisez le mail il y est inscrit , que D'ICI QUELQUES JOURS" vous recevrez celui de confirmation avec les identifiant soyez patients.

herpo

« Réponse #179 le: 13 January 2012 11:40:48 »
Citation de: CPON56
qui a dit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"" ?

2-cde free mobile tout public le 11-01-2012 à 22h00
pas recu confirmation de commande
et bien sur pas idendifiants

je comprends qu'il soit débordé ....
un petit mail en auto-informatique uniquement pour confirmer
la commande en attente ce aurait été bien quoi !!

patientons donc...... une bonne marche en respirant l'air frais de l'hiver va nous détendre ..
à bientôt
pareil pour moi pour ton "2"
aucun mail...
un peu de coms de la part de free pour savoir s il y  eu un bug ce soir là ou si on va avoir le mail plus tard serais sympa :(

hbenvel

« Réponse #180 le: 13 January 2012 11:46:46 »
Bref. On voulait un forfait Free...

jeremydunord

« Réponse #181 le: 13 January 2012 11:47:55 »
bon bas jai rappeler et c tres simple pas d email recu pas de forfait. elle a tout vérifié et aucun abonnement navait était souscrit a cause des bug du site.  j'ai tout refait avec la femme au tél et tout a fonctionner jai recu lemail tout de suite me confirmant ma commande. et dans les heures a venir je vais recevoir mes identifiants et la semaine prochaine ma carte sim.

grrrr!!!!

« Réponse #182 le: 13 January 2012 11:49:46 »
Je me suis inscrit le mercredi 11 vers 21h en tant que nouveau client avec portabilité du numéro Bouygues.
Comme beaucoup, je n'ai rien reçu: ni mail A/R, ni sms pour l'instant.

J'ai imprimé l'écran de confirmation (ça ne veut rien, je suis d'accord) qui dit que...

"L'équipe de free vous remercie.
Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.
Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné."

... mais on ne parle pas d'envoyer un avis de réception.

ouioui19

« Réponse #183 le: 13 January 2012 11:54:12 »
bon bas jai rappeler et c tres simple pas d email recu pas de forfait. elle a tout vérifié et aucun abonnement navait était souscrit a cause des bug du site.  j'ai tout refait avec la femme au tél et tout a fonctionner jai recu lemail tout de suite me confirmant ma commande. et dans les heures a venir je vais recevoir mes identifiants et la semaine prochaine ma carte sim.
Bon ben je vais réessayer de rappeler Free afin de procéder comme toi. Ce matin, je les ai appelé ils m'ont dit de patienter, mais la ça commence a trop faire !

jeremydunord

« Réponse #184 le: 13 January 2012 12:02:32 »
oui je vous conseille de les rappeler et de le faire avec eu par téléphone les email je les et recu tout de suite j'était encore au tél avec la nana jai préféré la gardé sous le coude au cas ou lol et tout a fonctionner plus qu a patienté 3 jours pour recevoir la carte sim les délais de la poste mes bon je compte un petit plus que sa vue le monde... ^^

yblazart

« Réponse #185 le: 13 January 2012 12:19:14 »
Heu, mais tu n'as pas encore eu tes identifiants ?

Althenas

« Réponse #186 le: 13 January 2012 12:39:02 »
Bon ben je vais réessayer de rappeler Free afin de procéder comme toi. Ce matin, je les ai appelé ils m'ont dit de patienter, mais la ça commence a trop faire !
Apparemment le 1044 ne dit jamais la même chose...!!! Alors que faire??  Moi avec la conseillère on a refait le parcours de ma commande, le numéro que j'avais choisis lors de ma souscription, ect...et malgré cela je n'ai encore aucun mail...!!!

mr.cobra

« Réponse #187 le: 13 January 2012 12:42:17 »
Presque 48H....

ouioui19

« Réponse #188 le: 13 January 2012 12:48:56 »
Citation de: mr.cobra
Presque 48H....

http://www.pcinpact.com/images/clair/smiles/frown.gif
40h pour ma part... toujours aucun mail

yoopla

« Réponse #189 le: 13 January 2012 12:54:53 »
refais ma demande avec portabilité du num ce jour après plus de 48h d'attente, résultat reçu le mail d'AR dans la seconde.
Il ne devrait pas y avoir de soucis dans mon cas vu que je garde mon ancien num... enfin j'espère ^^

Jul11

« Réponse #190 le: 13 January 2012 13:05:13 »
...............

grrrr!!!!

« Réponse #191 le: 13 January 2012 13:05:24 »
N'ayant jamais reçu l'A/R pour un inscription du mercredi soir, j'ai craqué.
Je viens de refaire mon réinscription avec portabilité de numéro et j'ai reçu l'A/R quelques secondes plus tard.

Il y a eu un bug l'autre soir?
Comment peuvent-ils constater qu'ils n'ont pas reçu les commandes dont ils ignorent l'existence?
En tout cas, je pense que la portabilité de numéro me protège contre un double inscription.

Weight and sea.

squallprius

« Réponse #192 le: 13 January 2012 13:08:56 »
Bon, j'ai appelé le service client mais la réponse me semble évasive. J'ai pris un premier forfait à 15,99 avec portabilité le 11/01 vers 9h. Mail AR reçu 2h après mais depuis plus rien : Réponse du service client : Nous faisons remonter le dossier pour avoir les codes d'activations. 2e forfait à 0€ (ou 2€) sans portabilité souscrit le 11/01 vers 15h : aucun mail reçu : Réponse du SC : patienter jusqu'à demain et repasser commande si toujours rien.
Je ne suis pas convaincu de cette réponse. Je vais peut-être reprendre un abonnement à 2€...?

ouioui19

« Réponse #193 le: 13 January 2012 13:09:50 »
Citation de: grrrr!!!!
N'ayant jamais reçu l'A/R pour un inscription du mercredi soir, j'ai craqué.
Je viens de refaire mon réinscription avec portabilité de numéro et j'ai reçu l'A/R quelques secondes plus tard.

Il y a eu un bug l'autre soir?
Comment peuvent-ils constater qu'ils n'ont pas reçu les commandes dont ils ignorent l'existence?
En tout cas, je pense que la portabilité de numéro me protège contre un double inscription.

Weight and sea.
Oui c'est sur que tu n'a pas a craindre une double inscription et donc un double abonnement puisque tu ne peux pas avoir 2 lignes pour le même numero =)

lowwa132

« Réponse #194 le: 13 January 2012 13:13:33 »
J'ai également craqué, je me suis réabonné pour le 19,99€ avec portabilité du numéro. Mail reçu dans les secondes qui ont suivies...

miaourudiger

« Réponse #195 le: 13 January 2012 13:43:09 »
bonjour à tous,

J'ai rappelé le 1044 également pour savoir ce qu'il en était.
Cela faisait donc deja 40h que j'avais effectué une demande à 19.90 pour ma copine. (demandée le 11/01 au soir).

La technicienne hotline au téléphone m'a dit que ce n'était pas normal de n'avoir rien reçu en plus de 24h.
Du coup, ELLE L'A RE-ABONNé !!! Elle m'a redemandé toute les informations au tel afin de pouvoir la réinscrire !

Donc même les gens de free se permettent de faire une pseudo "2ème tentative".
Cela confirme donc qu'il y a eu de gros problemes le 11/01 au soir, et surtout que les tech free sont complètement paumés !!

PS : De mon côté je fais parti des (très) rares personnes à avoir pu s'abonner le mardi 10/01 dans l'après midi, j'avais reçu les mails de suite, par contre toujours pas de confirmation de SFR que la résiliation a été demandée ...
D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'en fait j'avais reçu 2 "autres" mails que ceux actuels !!! En premier j'ai reçu directement la confirmation de demande (qui incluait deja les codes et identifiants) sans avoir un mail d'accusé de reception, et en deuxième un mail : création de votre espace abonné.

En espérant que ça en aide certains (ou que ca les rassure !)

Andreje

« Réponse #196 le: 13 January 2012 13:46:58 »
Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de commande avec les identifiants, mais j'ai reçu un sms de résiliation de Bouygues ce qui me confirme que ma commande a été prise en compte...

myska

« Réponse #197 le: 13 January 2012 14:56:45 »
N'ayant toujours rien reçu pour le 2ème forfait à 19.99 € j'ai voulu retenter la souscription une troisième fois mais dès que j'ai saisi mes identifiants ça m'a renvoyé sur le menu général au lieu de m'afficher mes coordonnées. Peut-être qu'ils ont enfin mis un filtre en place pour éviter les doublons.

mum69

« Réponse #198 le: 13 January 2012 15:18:03 »
j'ai  passé commande à 21 h le 11 janvier  j'ai  reçus le  mail réception de votre commande  le 11 janvier à 23h54 et toujours pas de 2ème mail confirmation commande. j'attends encore un peu...

Carrefour

« Réponse #199 le: 13 January 2012 15:43:27 »
marre d'attendre le PREMIER mail...