robinoob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #150 le: 12 January 2012 21:08:33 »
Citation de: 01001
allez free envoi nous notre mail des identifiants pour nous rassurer :lol:

pitiéééé   :dingo:
Idem juste pour me rassurer j'ai plus de phone le 20

sebastopaul

« Réponse #151 le: 12 January 2012 21:08:35 »
Je pense qu'il sera possible de récupérer les identifiants via l'adresse mail comme ceux d'internet. Mais encore faut il que l'espace abonné fonctionne.

laureanne67

« Réponse #152 le: 12 January 2012 21:08:47 »
donc si j'ai bien compris, j'ai mon offre à 15.99 validée, et si je veux rajouter par la suite un forfait à 2 euros et un troisième à 19.99, je devrai passer par l'espace abonné ????  Donc j’attends mes identifiants

mcban

« Réponse #153 le: 12 January 2012 21:10:03 »
Citation de: Saroxxx
C'est fou y a que ceux qui sont chez Bouygues qui ont des sms de résiliation !
Npn, non, je suis chez Sosh et reçu mon SMS de résiliation aujourd'hui, qui prendra effet le 16/01 (délai de 3 jours imposé par la loi).

netcorp59

« Réponse #154 le: 12 January 2012 21:10:40 »
Une ré-inscription en coute rien ... et au pire vous résiliez l'un des deux abo

Graig

« Réponse #155 le: 12 January 2012 21:12:00 »
Citation de: Ttraski
Bonsoir
Inscrite depuis hier à 22h pas de email de confirmation ni identifiants, que je dois faire me reinscrire?
Merci
Un ami à refait une réinscription ce soir car depuis hier aucun mail  
Il a reçu l'accusé de réception immédiatement.
Comme il fait la portabilité je me dis que free ne pourra de toute façon faire deux fois la même portabilité.
Donc pour ceux qui font la portabilité de leur numéro et qui n'ont toujours pas reçu de mail, je leur dit de refaire l'inscription.

hedom

« Réponse #156 le: 12 January 2012 21:12:18 »
Je trouve tout à fait logique que :

1/ dans un PREMIER TEMPS, votre opérateur actuel (ayant reçu de Free votre demande de portabilité) résilie avec vous (cette étape ne prend que quelques jours), et que

2/ dans un DEUXIEME TEMPS, une fois résilié chez votre ancien opérateur, Free engage les procédures pour vous souhaiter la bienvenue en vous faisant parvenir et vos identifiants, et votre carte SIM.

On ne peut pas aller plus vite que la musique, comme on dit ...

Phil de lisses

« Réponse #157 le: 12 January 2012 21:12:20 »
Bonjour,
Pour ma part, souscription d'un abonnement 15.99 avec portabilité bouygues, (je suis freenaute), sur la page tout est renseigné sauf l'adresse. Arrivé sur la page RIB tout est OK. Abonnement à 15 heures de 11/01, réception du mail de confirmation à 17h28, depuis plus rien. Puis site HS.
Connection à nouveau possible hier vers 22h00, soucription d'un autre abonnement mais à 2€ avec portablilité bouygues. Je renseigne tout mais je rentre une autre adresse mail active (pour éviter les conflits avec le premier abonnement), RIB OK, tout est bon jusqu'à la fin de l'inscription. A ce jour Rien, même pas le mail de confirmation.

Mon sentiment, cela fait pour ma part 15ans que je me fais tondre, j'ai le poil bien court et dégagé sur les oreilles donc comme disent nos amis british be patient ! Now the rocket is in the sky ! Attendons quelques jours, nos portables fonctionnent et nous aurons les mêmes fonctions mais pour moitier prix ;-))

ardel22

« Réponse #158 le: 12 January 2012 21:16:16 »
Pas de SMS de mon opérateur non-plus....
Citation de: ardel22
Moi, j'aimerais juste avoir reçu le moindre mail de confirmation. Le SMS de mon ancien opérateur et mes identifiants, ça peut attendre... un peu :D
Un sms de ton opérateur confirmerait ton inscription ;)

Saroxxx

« Réponse #159 le: 12 January 2012 21:17:39 »
Pas de SMS de mon opérateur non-plus....
Moi, j'aimerais juste avoir reçu le moindre mail de confirmation. Le SMS de mon ancien opérateur et mes identifiants, ça peut attendre... un peu :D
Un sms de ton opérateur confirmerait ton inscription ;)
Attend 48h, sinon appelle le 1044

Youffie

« Réponse #160 le: 12 January 2012 21:18:41 »
Si je n'ai pas de mail d'ici demain soir je me réinscrirais mais pas avant. Après tout il n'y a pas le feu au lac.

PiSandym

« Réponse #161 le: 12 January 2012 21:28:11 »
Première inscription hier soir 23h... rien reçu... Suite a certains commentaires sur le forum, j'ai tenté une ré inscription vers 20h et je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation alors que cela a fonctionné rapidement pour d'autre ... Soit j'ai la poisse, soit Free ne veut pas de moi ^^

Il ne me reste plus qu'a attendre patiemment ce fameux mail avec quand même une certaine hâte car comme beaucoup, je risque de me retrouver sans ligne dans quelques jours  ...

Ttraski

« Réponse #162 le: 12 January 2012 21:31:15 »
Citation de: graig59
Bonsoir
Inscrite depuis hier à 22h pas de email de confirmation ni identifiants, que je dois faire me reinscrire?
Merci
Comme il fait la portabilité je me dis que free ne pourra de toute façon faire deux fois la même portabilité.
Donc pour ceux qui font la portabilité de leur numéro et qui n'ont toujours pas reçu de mail, je leur dit de refaire l'inscription.
ça peux venir de mon adresse mail j'ai hotmail? je suis entrain de les appelle mais il fait 25 min que j'attends et personne pour le moment

Yetisator

« Réponse #163 le: 12 January 2012 21:39:49 »
Citation de: graig59
Bonsoir
Merci
ça peux venir de mon adresse mail j'ai hotmail? je suis entrain de les appelle mais il fait 25 min que j'attends et personne pour le moment
Je suis sur hotmail également et j'ai reçu le 1er mail quelques minutes après la validation de paiement. Pas encore de second mail par contre. On est tellement tous impatients!

ghandi

« Réponse #164 le: 12 January 2012 21:42:47 »
Je me suis réinscrit après 24H sans AR, ayant fait la portabilité de mon numéros j' espère que je n'aurais pas de problème...

philippev12

« Réponse #165 le: 12 January 2012 21:43:26 »
Moi abonné free j ai pris un abo a 0€ le 11 janv vers 9h20 puis un 2eme a 15.99 juste après
Les procédure ont été jusqu au bout
le problème c est que j ai reçu l accuse du 1er 2 heures après mais jamais recu celui du 2eme abo
A ce jour reçu aucun identifiant
Est ce que le 2eme a été pris en compte ou dois le refaire
Pour info les 2 était en portabilite orange

carvalhosand

« Réponse #166 le: 12 January 2012 22:07:27 »
Moi j'ai fait un premier abo, ok recu mail de confirmation, mais pour le 2 eme abo celui a 19.99 euros rien recu, rien du tout, j'espere qu'il a ete pris en compte.
Je n'ai ni identifiant, ni moyen de rentrer dans espace abonné, ni tel au 3244.....

Alors ?

mike

« Réponse #167 le: 12 January 2012 22:09:21 »
Citation de: j78
Citation de: Phynael
Même constat ici, afin d'être le plus clair possible merci de faire la part des choses.

Premier mail = AR accusé de réception
Second mail (celui qu'on attend tous) = Confirmation de commande + identifiants !

Merci d'y prendre un peu garde afin de ne pas mettre plus de flou encore.
donc Phynael si je comprend bien ... je ne suis pas inscrit !!!
poutant je suis bien arrivé a la fin de la procedure d'inscription !!!
faut attendre , 48 heures au max ( d’après un conseiller free mobile, çà va rentrer tout doucement dans l'ordre) , laissez le temps à free, de digérer l'afflux de clients, ils ont que 2 jours d'existence., au pire si tu stresses trop appelles les.

zombiefx

« Réponse #168 le: 12 January 2012 22:20:57 »
Citation de: philippev12
Moi abonné free j ai pris un abo a 0€ le 11 janv vers 9h20 puis un 2eme a 15.99 juste après
Les procédure ont été jusqu au bout
le problème c est que j ai reçu l accuse du 1er 2 heures après mais jamais recu celui du 2eme abo
A ce jour reçu aucun identifiant
Est ce que le 2eme a été pris en compte ou dois le refaire
Pour info les 2 était en portabilite orange
Je pense que la procédure pour l'ouverture du 2nd ligne se fera dans l'espace abonné pour un seul même compte freebox.
En attendant l'id/mdp , et que l'espace abonné reviennent

baby_bulle62

« Réponse #169 le: 12 January 2012 22:35:24 »
Bon et bien j'ai attendu 24heures comme l'employée au téléphone m'a dit de faire, et toujours rien après mon inscription de mercredi soir.
Je viens de re-souscrire ( étant donné que je fais une demande de portabilité, cela m'étonnerait de recevoir deux cartes SIM avec le même numéro vu que c'est impossible), et j'ai reçu l'accusé de réception immédiatement.
J'en déduis que suite au méga bug, le site s'est rétabli mercredi soir mais a peut être continué à merder.
Enfin bon, si je reçois tout de même l'accusé de la souscription de mercredi, un coup de fil à l'assistance et c'est bon ^^.

Arthyr

« Réponse #170 le: 12 January 2012 23:16:47 »
Bonsoir,

Comme certain d'entre vous j'effectue une portabilité, ma première demande n'a toujours pas donné lieu, je vient d'en refaire une, le mail est arrivé une minute après. comme vous le souligner la portabilité ne peut être effectué qu'une seul fois ils ne devrait pas y avoir de problème de double sim, enfin espérons le :p

lili83

« Réponse #171 le: 12 January 2012 23:24:21 »
Citation de: Arthyr
Bonsoir,

Comme certain d'entre vous j'effectue une portabilité, ma première demande n'a toujours pas donné lieu, je vient d'en refaire une, le mail est arrivé une minute après. comme vous le souligner la portabilité ne peut être effectué qu'une seul fois ils ne devrait pas y avoir de problème de double sim, enfin espérons le :p
bonsoir tu as fait ton inscription a quelle heure ?
moi hier 16h pas de mail ce soir 23.15 pas de mail non plus
peux tu m'en dire plus
merci

Arthyr

« Réponse #172 le: 12 January 2012 23:33:51 »
Bien sur,

ma première inscription à était faite à 21h40 hier soire, j'ai donc attendu 24heure comme le conseiller me la dis, j'ai réessayer à 00h10 et la c'est passer j'ai même eu l'accusé à 00h10 et 1 seconde ^^,

PS : le conseiller m'avait dit d'attendre au pire 48h cars des remontées pour la réception avec gmail était longue, mais vu la vitesse à la quel je vient de l'avoir je me demande plutôt si nos demande n'ont pas  échouée la première fois tous compte fait.

lili83

« Réponse #173 le: 12 January 2012 23:42:42 »
j'ai fait deux demandes et tjs pas de mail dois-je tenter une 3eme ?
c'est une portabilité aussi

Biloutte27

« Réponse #174 le: 12 January 2012 23:47:17 »
De toute façon, l'espace abonné n'est pas dispo chez moi.
Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

Donc même avec les id et mdp on ne serait pas plus avancés.

Par contre il faudrait qu'ils ne tardent pas trop, car je commence sérieusement à étudier la riposte des autres fournisseurs...

Arthyr

« Réponse #175 le: 13 January 2012 00:03:42 »
Tu a bien vérifier ta boîte mail dans les courrier indésirable ?

Andreje

« Réponse #176 le: 13 January 2012 07:20:24 »
Bonjour,

Je me suis inscris Mercredi 11 janvier vers 9h.
J'ai reçu mon mail d'accusé de réception mais c'est tout.
Je suis actuellement chez Bouygues et je n'ai pas eu de sms de leur part non plus.
Ca serait bien que l'on soit au moins informé, parce que si je me retrouve avec un tel qui fonctionne pas, ca ne va pas le faire une seconde.

En tout cas, merci Free !! :)

kawah2

« Réponse #177 le: 13 January 2012 07:25:04 »
Tu a bien vérifier ta boîte mail dans les courrier indésirable ?
oui j'ai verifier en large en long et ne travers pas de mail dans les indesirables j'ai ouvert tous les messages de la poubelle rien non plus

kawah2

« Réponse #178 le: 13 January 2012 07:27:02 »
Citation de: lili83
Bonsoir,

bonsoir tu as fait ton inscription a quelle heure ?
moi hier 16h pas de mail ce soir 23.15 pas de mail non plus
peux tu m'en dire plus
merci
moi inscrit mercredi toujours pas de mail

tellop

« Réponse #179 le: 13 January 2012 07:27:52 »
Inscrit mercredi vers 8h30, j'avais reçu mon accusé 2h après, et là je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation chez Orange, un peu de patience, Free s'occupe de tout :)

labosse

« Réponse #180 le: 13 January 2012 07:29:57 »
Même chose pour moi !!!

Andreje

« Réponse #181 le: 13 January 2012 07:31:32 »
Citation de: tellop
Inscrit mercredi vers 8h30, j'avais reçu mon accusé 2h après, et là je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation chez Orange, un peu de patience, Free s'occupe de tout :)
Bouygues doit avoir du mal à trouver mon numéro (en même temps, il suffit qu'il cherche dans leur liste de client chiant :p)

Docteur_Marc

« Réponse #182 le: 13 January 2012 07:41:22 »
Inscrit freemobile le : 2012-01-11 à 08h15
Reçus  le mail  d'accuser de réception  de commande  30 minute après ..
Recus mail de résiliation de Orange a 8h08 le 13-01-2012 pour le 16-01-2012 entre 11h et 15h

En attente du mail free des identifiant free ..

Ramsley

« Réponse #183 le: 13 January 2012 07:48:24 »
1er inscription le 10/01/12 a 17h30 pour le forfait 15.90€, avec portabilité: mail reçu a 17h47 avec identifiant, confirmation commande.
2eme inscription le 11/01/12 a 09h15 pour le forfait 0€: mail reçu confirmation commande avec accusé de réception. sans portabilité N°
3eme inscription le 11/01/12 a 9h25 pour le forfait 0€ MAIS PAS DE MAIL, PAS DE CONFIRMATION COMMANDE, sans portabilité N°

qu'est ce qu'il faut faire? sachant que j'ai pas encore reçu de SFR la confirmation de résiliation

fjacques

« Réponse #184 le: 13 January 2012 07:53:22 »
Il fraudais que Free s'active un peut maintenant (carte, site web), car ont vas tous finir par être coupé dans 3/4 jours (moi c'est lundi) et avec le weekend et avec la poste ...

ont vas être sans tel, et je pense que cela vas a nouveau chauffé sur les forums.

Lilounec

« Réponse #185 le: 13 January 2012 07:54:17 »
les mails ne partiront que quand la console de gestion sera finalisée je pense

Ramsley

« Réponse #186 le: 13 January 2012 07:55:55 »
c'est clair, en plus, je crois qu'ils ont pas encore activé leur réaux car sur le tel c'est toujours affiché 20815 mais free mobile

FreeFaN33700

« Réponse #187 le: 13 January 2012 07:57:11 »
Inscription faite le 11 matin pour le forfait 15€99 avec portabilité du numéro et je suis un abonné Free.
E-mail confirmation reçu dans la foulée.
J'attends le deuxième mail.
SMS reçu hier de la part d'Orange:
" votre numéro sera transféré le 16. Vous restez redevables de l'abonnement au 22. Vous serez toujours bienvenu chez Orange".....!
Bon courage à tous et patience.

Andreje

« Réponse #188 le: 13 January 2012 07:58:20 »
Le lancement a eu lieu mardi : je ne comprends pas que le site web ne soit toujours pas intégralement terminé...

Docteur_Marc

« Réponse #189 le: 13 January 2012 07:59:47 »
Citation de: Ramsley
1er inscription le 10/01/12 a 17h30 pour le forfait 15.90€, avec portabilité: mail reçu a 17h47 avec identifiant, confirmation commande.
2eme inscription le 11/01/12 a 09h15 pour le forfait 0€: mail reçu confirmation commande avec accusé de réception. sans portabilité N°
3eme inscription le 11/01/12 a 9h25 pour le forfait 0€ MAIS PAS DE MAIL, PAS DE CONFIRMATION COMMANDE, sans portabilité N°

qu'est ce qu'il faut faire? sachant que j'ai pas encore reçu de SFR la confirmation de résiliation
et après on se demande pourquoi les inscriptions sont lente a être valider  ?

c'est un forfait réduit par box !!

Parfois  il faut réfléchir .. comme beaucoup on fait comme toi .. cela va pas aller mieux ..

duduK100

« Réponse #190 le: 13 January 2012 08:02:10 »
Citation de: lilounec
Bonjour a tous,

Free aurait lancé le truc sans que la console de Gestion soit préte???
Ca m'etonnerais fort, il doit y avoir une autre raison.

Sinon je suis comme tout le monde, un seul mail de reception de commande pour 2 abonement lancés!
Et toujours pas de nouvelles de SFR!

Il faut patienter.... mais c'est dur!!

duduK100

« Réponse #191 le: 13 January 2012 08:05:02 »
Citation de: docteur_marc
Citation de: Ramsley

et après on se demande pourquoi les inscriptions sont lente a être valider  ?

c'est un forfait réduit par box !!

Parfois  il faut réfléchir .. comme beaucoup on fait comme toi .. cela va pas aller mieux ..
J'ose espérer que le systéme a été pensé! Ils ont bien du prevoir ce cas, je ne pense pas, que le fait d'avoir essayer de souscrire 2 forfait réduit, ralentisse le procesus. La "machine doit être parametrer pour que l'un des 2 passe en tarif normal.

Andreje

« Réponse #192 le: 13 January 2012 08:09:31 »
Le problème, c'est que comme les gens ne recoivent pas d'identifiants, et des fois même, pas d'accusé de réception, ils recommencent pour être sur que cela fonctionne.
De plus, comme les commandes ne sont pas validées dans le système, quand les freenautes réessayent, le système accepte la 2eme commande à tarif réduit, ce qui fait que les gens passent le mot et que tout le monde repasse une commande à tarif réduit et charge le système un peu plus...

Lilounec

« Réponse #193 le: 13 January 2012 08:13:11 »
Citation de: Andreje
Le lancement a eu lieu mardi : je ne comprends pas que le site web ne soit toujours pas intégralement terminé...
il redéveloppe le site à priori, passage de java à php afin de tenir la charge

Lilounec

« Réponse #194 le: 13 January 2012 08:15:07 »
Citation de: duduK100
Citation de: lilounec
Bonjour a tous,

Free aurait lancé le truc sans que la console de Gestion soit préte???
Ca m'etonnerais fort, il doit y avoir une autre raison.

Sinon je suis comme tout le monde, un seul mail de reception de commande pour 2 abonement lancés!
Et toujours pas de nouvelles de SFR!

Il faut patienter.... mais c'est dur!!
Oui free change la techno du site qui ne tenait aps la charge.

la console était bien présente mardi (j'ai pu la tester)

duduK100

« Réponse #195 le: 13 January 2012 08:18:15 »
Ah OK!
Ils auraient quand même du se douter qu'il aller y avoir du monde!
J'ai bien vu la console mardi.
Lilounec: tu l'as tester, avec quels identifiants? ceux de l'ADSL?

zozo38

« Réponse #196 le: 13 January 2012 08:25:36 »
Bonjour,
pour mon épouse qui s'est inscrite en tant que non abonnée (nécessité d'une facture séparée) à 19,99 mercredi vers 21h30: procédure réussie mais mail de confirmation jamais parvenu... on attend toujours mais c'est inquiétant. Heureusement qu'elle est arrivée à la page qui lui récapitule sa commande et annonce l'envoi d'un mail.
Pour moi qui suis abonné free, 15,99, mail de confirmation 30 sec après, mercredi à 8h31 mais depuis rien. Je ne suis inquiet que pour son abonnement à elle.
Mais je ne vais pas la réinscrire car à tous les coups cela va faire double abonnement et son lot d'e**erdes.
Le 3244 a été incapable de répondre, genre "si vous pensez que c'est bon c'est qu'elle est inscrite"...
On tient bon, on croise les doigts, mais après 36 heures on s'inquiète.

kawah2

« Réponse #197 le: 13 January 2012 08:28:20 »
Citation de: zozo38
Bonjour,
pour mon épouse qui s'est inscrite en tant que non abonnée (nécessité d'une facture séparée) à 19,99 mercredi vers 21h30: procédure réussie mais mail de confirmation jamais parvenu... on attend toujours mais c'est inquiétant. Heureusement qu'elle est arrivée à la page qui lui récapitule sa commande et annonce l'envoi d'un mail.
Pour moi qui suis abonné free, 15,99, mail de confirmation 30 sec après, mercredi à 8h31 mais depuis rien. Je ne suis inquiet que pour son abonnement à elle.
Mais je ne vais pas la réinscrire car à tous les coups cela va faire double abonnement et son lot d'e**erdes.
Le 3244 a été incapable de répondre, genre "si vous pensez que c'est bon c'est qu'elle est inscrite"...
On tient bon, on croise les doigts, mais après 36 heures on s'inquiète.
tu es sur que ca fait double abonnement? parceque si c'est ca moi je vais en avoir une tripoté :dingo:

clubber31

« Réponse #198 le: 13 January 2012 08:29:45 »
Bonjour à tous,
abonnement pour moi à 15,99€ le 11/01/12 à 08h30, email de confirmation reçu 2mn après et depuis plus rien.

sms de bouygues m'informant que ma ligne serait résiliée le 16/01, je m'inquiète car si la carte sim n'est pas envoyée aujourd'hui, lundi je n'aurais plus de ligne.

j'ai obtenu mes identifiants via le 3244 mais qui ne servent à rien puisque l'espace abonné ne fonctionne pas... et je n'ai eu personne au 3244

a suivre ...

kawah2

« Réponse #199 le: 13 January 2012 08:40:25 »
Citation de: clubber31
Bonjour à tous,
abonnement pour moi à 15,99€ le 11/01/12 à 08h30, email de confirmation reçu 2mn après et depuis plus rien.

sms de bouygues m'informant que ma ligne serait résiliée le 16/01, je m'inquiète car si la carte sim n'est pas envoyée aujourd'hui, lundi je n'aurais plus de ligne.

j'ai obtenu mes identifiants via le 3244 mais qui ne servent à rien puisque l'espace abonné ne fonctionne pas... et je n'ai eu personne au 3244

a suivre ...
tu es sur que ce sont tes identifiants free mobile que tu as eu, à mon avis c'est plutôt tes identifiants à l'assistance technique compare les avec ce qu'il y a d'ecrit sur le document que free t'a fournis lorsque tu t'es inscrit chez free