Bonjour,
Pour ma part, souscription d'un abonnement 15.99 avec portabilité bouygues, (je suis freenaute), sur la page tout est renseigné sauf l'adresse. Arrivé sur la page RIB tout est OK. Abonnement à 15 heures de 11/01, réception du mail de confirmation à 17h28, depuis plus rien. Puis site HS.
Connection à nouveau possible hier vers 22h00, soucription d'un autre abonnement mais à 2€ avec portablilité bouygues. Je renseigne tout mais je rentre une autre adresse mail active (pour éviter les conflits avec le premier abonnement), RIB OK, tout est bon jusqu'à la fin de l'inscription. A ce jour Rien, même pas le mail de confirmation.
Mon sentiment, cela fait pour ma part 15ans que je me fais tondre, j'ai le poil bien court et dégagé sur les oreilles donc comme disent nos amis british be patient ! Now the rocket is in the sky ! Attendons quelques jours, nos portables fonctionnent et nous aurons les mêmes fonctions mais pour moitier prix ;-))