Evogt : non c'est très logique en fait ! Free Mobile récupère l'adresse dans sa base de données et comme les champs du formulaire sont en readonly, tu peux peut-être les modifier momentanément mais à la validation, ils reprennent les données de la base pas du formulaire :-)
Sur les conseils dans un autre post sur Univers Freebox, j'ai envoyé un mail à Free (interface Free / Mon assistance) pour leur demander de modifier mon adresse. Toujours pas de réponse mais je ne désespère pas.
Cela résout les problèmes d'adresse pas ceux des noms car pour changer un nom de titulaire, il faut une bonne raison et des preuves (mariage, divorce...)
En tout cas, il est tout à fait normal de prendre un abonnement pour un autre membre du foyer autre que le titulaire donc j'espère que Free reverra sa copie sur le sujet.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de Free m'informant qu'ils ont bien modifié mon adresse.
Là en ce moment je suis un peu jalouse des mamies du Cantal qui sont connues de leur facteur