Bonjour,
Je profite de ce sujet pour faire part de mes soucis. Je suis plus que déçu par Free. J'ai fait ma demande d'abonnement le 16/12/2011, et à ce jour je n'ai toujours pas d'internet, ni de téléphone, et donc pas de télé...
Après avoir galéré pour faire créer ma ligne, etc, j'ai eu le plaisir de recevoir ma freebox il y a 5 jours. J'étais trop content pensant que mes soucis étaient finis....Et là ma Box reste bloquée sur Etape 2....(je précise que je suis bien à l'étape 6 quand je vais dans mon compte sur free.fr). J'appelle donc un technicien, qui me dit de patienter entre 3 et 7 jours, et que cela va se régler tout seul ( inutile de préciser que je trouvais cette solution bizarre...). Bref au bout de 5 jours sans changement, je rappelle et là on me dit qu'en fait il faut faire venir un technicien Free car il y a un soucis sur ma ligne.(bizarre que la 1ère personne ne ;l'ait pas vue...).
Enfin bref, on m'a proposé un rdv seulement le 23/01/2012!!! (je pensais que les techniciens passaient sous 10h), et quand je demande un rdv avant car j'ai absolument besoin d'internet pour le boulot, on me dit que c'est pas possible. JE trouve le service client plus que limite et pas du tout à l'écoute. Nous, clients devons nous plier aux dispos de Free, alors que ce devrait être l'inverse, donc à Free à être à l'écoute de ses clients et se plier à leurs besoins!!
Comme je le disais, j'ai absolument besoin d'internet pour le boulot et depuis un mois c'est plus que difficile!!!
N'y a t-il aucun moyen d'accélerer la venue de ce technicien? Et quand il sera venu, est-ce qu'au moins tout fonctionnera??
Pour être honnête, je me pose sérieusement la question de résilier et d'aller voir ailleurs, car je trouve le délai plus que long pour avoir Internet avec Free.