tcherno63

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #100 le: 11 January 2012 08:24:49 »
Citation de: florentome
Non je suis en fibre optique j ai plus de numero geographique
La fibre optique ? C'est quoi ? :P
tssss...

Sérieusement, c'est le numéro qui sert à se connecter sur l'interface de gestion (fibre optique ou adsl)

Citation de: wal
Et les 10 € vous les avez pas eu vous ?
- soit tu n'as pas demandé le portage de numéro (et c'est Free qui va te donner un nouveau numéro de téléphone)
- soit tu as commandé un mobile

paco33

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #101 le: 11 January 2012 08:25:41 »
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: Wal
Citation de: gaston le rouquin
bon ceux qui ont réussi,
ça fait combien de temps que vous attendez le mail de confirmation?
10 minutes !
Mais je m'interroge car ça a planté juste après le message de confirmation parlant d'envoyer un email.
Et les 10 € vous les avez pas eu vous ?
y'a du avoir un problème alors, pasque ça doit bien 20 minutes que j'attends...

pas de demande de 10€ pour moi,
ça saoule comme d'hab Niel a chié les finitions...
il avait pas prévu qu'en sortant un forfait à 2€ y'aurait plus de 20 personnes qui seraient intéressées? non mais sans déc...
Mail de confirmation reçu en moins de 10 minutes...

gaston le rouquin

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #102 le: 11 January 2012 08:26:34 »
Citation de: legyle
Citation de: gaston le rouquin
bon ceux qui ont réussi,
ça fait combien de temps que vous attendez le mail de confirmation?
Validé à 8h55, pas de mail de confirmation pour le moment, ca pue un peu ....

A voir, dès que j'ai des nouvelles, j'informerai...
bon ça me rassure un peu...
pas trop envie de réessayer et de me retrouver comme un couillon avec 2 abos.

abangku

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #103 le: 11 January 2012 08:28:27 »
Idem, 10e facturés pr deuxième ligne commandée.


alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #104 le: 11 January 2012 08:31:48 »
Bon bah perso, 2 jours que j'espère et j'ai l'impression que leur site d'inscription c'est de pire en pire
Hier à 16h j'arrivais à la page où l'on valide son adresse postale
Maintenant je n'arrive même plus à passer la page des identifiants...

Je me rappelle que dans son discours Xavier disait que free étaient des pro dans le domaine de l'internet. En tant que fournisseur je veux bien l'admettre pour être chez eux depuis ci longtemps. Mais alors ils ont tout à apprendre question gestion d'un site d'inscription

Quand on lance un tel Buzz, je pense qu'il faut aussi se donner les moyen de faire fasse à l’affluence.

Mauvaise note à mon FAI préféré

florentome

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #105 le: 11 January 2012 08:33:23 »
Citation de: tcherno63
Citation de: florentome
Non je suis en fibre optique j ai plus de numero geographique
La fibre optique ? C'est quoi ? :P
tssss...

Sérieusement, c'est le numéro qui sert à se connecter sur l'interface de gestion (fibre optique ou adsl)

Citation de: wal
Et les 10 € vous les avez pas eu vous ?
- soit tu n'as pas demandé le portage de numéro (et c'est Free qui va te donner un nouveau numéro de téléphone)
- soit tu as commandé un mobile
donc c est mon numero FREE

par contre je peu le rentré ainsi que le mot de passe et quand je valide ça l efface et rien

gregdc

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #106 le: 11 January 2012 08:33:29 »
Bonjour,

C'est effectivement abusé .
impossible de se connecter au site, avec tous les abonnés Free, la barre des 3 millions sera vite atteinte .
Donc pour moi, je fais comment ? ça va me couter combien ? et comment XN saura si c'est rentable moins d'un mois apres le lancement ?
J'etais bien content mais la je commence a etre decu ....
couscous boulette, c'est fini, le temps du buzz et de la conf ...


FRANK06

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #107 le: 11 January 2012 08:33:40 »
Citation de: jisse44
Quelqu'un a recu le mail de confirmation apres s'etre abonné?
Non je me suis abonné a l'offre a 15.99 et a l'offre 0 euro en tant que client free et toujours rien depuis 01h 00

Par contre je confirme que  ayant deux autres forfaits a transférer , le mien et celui du fils ( pour l'instant madame sers de cobaye)  ces deux la seront a 19.99 euros  ; il n'y a que un seul au tarif abonné !!

Mais j'attends de voir comment se passe la portabilité du numéro et la résiliation de mon opérateur actuel SFR !!

Dernier point pour le fils je voudrais bloquer le forfait ( comme la dit le PDG ) pour ne pas avoir de surprises et la pour l'instant rien a cocher dans les pages actuelles

Je pense que ce seras une option a cocher dans le compte client FREE MOBILE une fois que l'on recevra ses identifiants qui je pense sont différents de ceux de la BOX
a suivre ...

paco33

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #108 le: 11 January 2012 08:34:22 »
Citation de: alex13
Bon bah perso, 2 jours que j'espère et j'ai l'impression que leur site d'inscription c'est de pire en pire
Hier à 16h j'arrivais à la page où l'on valide son adresse postale
Maintenant je n'arrive même plus à passer la page des identifiants...

Je me rappelle que dans son discours Xavier disait que free étaient des pro dans le domaine de l'internet. En tant que fournisseur je veux bien l'admettre pour être chez eux depuis ci longtemps. Mais alors ils ont tout à apprendre question gestion d'un site d'inscription

Quand on lance un tel Buzz, je pense qu'il faut aussi se donner les moyen de faire fasse à l’affluence.

Mauvaise note à mon FAI préféré
Euh... vous êtes sûrs de vos identifiants ?
Je "Gère" trois freebox, je vais souvent sur les 'consoles' donc pour régler, ceci, cela...
et là je viens d'essayer les 3 , je passe sans aucun soucis, sur les identifiants/mots de passe !

sgab31

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #109 le: 11 January 2012 08:40:03 »
même pb qu'alex13...

rafael95220

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #110 le: 11 January 2012 08:41:29 »
Citation de: paco33
Citation de: alex13
Bon bah perso, 2 jours que j'espère et j'ai l'impression que leur site d'inscription c'est de pire en pire
Hier à 16h j'arrivais à la page où l'on valide son adresse postale
Maintenant je n'arrive même plus à passer la page des identifiants...

Je me rappelle que dans son discours Xavier disait que free étaient des pro dans le domaine de l'internet. En tant que fournisseur je veux bien l'admettre pour être chez eux depuis ci longtemps. Mais alors ils ont tout à apprendre question gestion d'un site d'inscription

Quand on lance un tel Buzz, je pense qu'il faut aussi se donner les moyen de faire fasse à l’affluence.

Mauvaise note à mon FAI préféré
Euh... vous êtes sûrs de vos identifiants ?
Je "Gère" trois freebox, je vais souvent sur les 'consoles' donc pour régler, ceci, cela...
et là je viens d'essayer les 3 , je passe sans aucun soucis, sur les identifiants/mots de passe !
oui j'en suis sur j'ai le même cas les identifiant s'efface ...
ceux de mes parents passe mais pas les mien et pourant je vais bien sur la console de gestion ...
Suis en V6 num inactif

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #111 le: 11 January 2012 08:42:29 »
oui sur de mes identifiants et mots de pass
je passe sur l'interface normale et pas sur celle de freemobile
une idée?

rafael95220

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #112 le: 11 January 2012 08:43:22 »
Citation de: alex13
oui sur de mes identifiants et mots de pass
je passe sur l'interface normale et pas sur celle de freemobile
une idée?
pour moi un problème de base de donnée qui ce réplique pas ...
ou problème avec certain type d'abonnement

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #113 le: 11 January 2012 08:51:10 »
je vais voir avec le 3244 pour voir


alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #114 le: 11 January 2012 08:55:23 »
Injoingnables Non Plus

rafael95220

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #115 le: 11 January 2012 08:56:36 »
Citation de: alex13
Injoingnables Non Plus
Sa fais combien de temps que tes abonné FBX et quoi comme type de box et ligne partiel degrouper sur ligne inactif ?
J'essaye de regroupé les même cas

boissetou

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #116 le: 11 January 2012 08:57:09 »
Citation de: alex13
Bon bah perso, 2 jours que j'espère et j'ai l'impression que leur site d'inscription c'est de pire en pire
Hier à 16h j'arrivais à la page où l'on valide son adresse postale
Maintenant je n'arrive même plus à passer la page des identifiants...

Je me rappelle que dans son discours Xavier disait que free étaient des pro dans le domaine de l'internet. En tant que fournisseur je veux bien l'admettre pour être chez eux depuis ci longtemps. Mais alors ils ont tout à apprendre question gestion d'un site d'inscription

Quand on lance un tel Buzz, je pense qu'il faut aussi se donner les moyen de faire fasse à l’affluence.

Mauvaise note à mon FAI préféré
Je rencontre le même problème que toi...
Je me connecte depuis le boulot et non depuis ma freebox...est ce que ca peut venir de ca?

ssj4gokusama

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #117 le: 11 January 2012 08:57:13 »
Pour revenir sur le sujet. Qu'est-ce que 3 millions d'abonnements? Et bien ça n'est pas loin de 5% de PDM je crois...et il me semble que Niel avait dit je ne sais plus où que free seraient dans leur frais avec 5% de PDM. Donc on verra bien ce qu'il en ait
Comme ils utilisent la métaphore de la fusée pour lancer leurs offres, peut-être n'était-ce que le 1er étage, et qu'une fois en orbite le 2nd prendra le relais après séparation du premier...

Akaryatrh

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #118 le: 11 January 2012 08:57:31 »
Citation de: tcherno63
Citation de: florentome
Non je suis en fibre optique j ai plus de numero geographique
La fibre optique ? C'est quoi ? :P
tssss...

Sérieusement, c'est le numéro qui sert à se connecter sur l'interface de gestion (fibre optique ou adsl)
En abonnement optique, l'identifiant est de la forme FOXXXXXXX.
Dans le doute, j'ai essayé avec mon ancien identifiant, et aussi avec mon numéro Freebox… et nada ça revient sur la même page.

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #119 le: 11 January 2012 08:58:37 »
ça y est je suis en attente telephonique...

rafael95220

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #120 le: 11 January 2012 08:59:30 »
Citation de: boissetou
Citation de: alex13
Bon bah perso, 2 jours que j'espère et j'ai l'impression que leur site d'inscription c'est de pire en pire
Hier à 16h j'arrivais à la page où l'on valide son adresse postale
Maintenant je n'arrive même plus à passer la page des identifiants...

Je me rappelle que dans son discours Xavier disait que free étaient des pro dans le domaine de l'internet. En tant que fournisseur je veux bien l'admettre pour être chez eux depuis ci longtemps. Mais alors ils ont tout à apprendre question gestion d'un site d'inscription

Quand on lance un tel Buzz, je pense qu'il faut aussi se donner les moyen de faire fasse à l’affluence.

Mauvaise note à mon FAI préféré
Je rencontre le même problème que toi...
Je me connecte depuis le boulot et non depuis ma freebox...est ce que ca peut venir de ca?
Mon cousin arrive jusqu'au coordonnée il est a son boulot aussi


boissetou

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #121 le: 11 January 2012 08:59:32 »
Citation de: alex13
ça y est je suis en attente telephonique...
tu nous tiens au jus Alex13, Merci

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #122 le: 11 January 2012 08:59:43 »
mon dernier abonnement date de 2 ans
j'ai une V5
je n'ai qu'une ligne
j'essaie depuis chez moi

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #123 le: 11 January 2012 09:00:32 »
Citation de: boissetou
Citation de: alex13
ça y est je suis en attente telephonique...
tu nous tiens au jus Alex13, Merci
M'annoncent 5 minutes d'attente

modu

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #124 le: 11 January 2012 09:00:59 »
bonjour
j'ai eu le 3244 : c'est toujours saturé au niveau des inscriptions, moi ça bloque au niveau de la clé RIB alors qu'elle est bonne on m'a dit de recommencer plus tard!
en ce qui concerne le abonement , pour une meme freebox, on peu avoir plusieurs abo a15.99€.
Michel

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #125 le: 11 January 2012 09:02:11 »
Citation de: modu
bonjour
j'ai eu le 3244 : c'est toujours saturé au niveau des inscriptions, moi ça bloque au niveau de la clé RIB alors qu'elle est bonne on m'a dit de recommencer plus tard!
en ce qui concerne le abonement , pour une meme freebox, on peu avoir plusieurs abo a15.99€.
Michel
pk il faut une clé RIB? ils prennent pas sur l'abonnement général?

boissetou

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #126 le: 11 January 2012 09:02:58 »
Moi j'ai une V6 depuis un an
J'essaie depuis le boulot
Mes identifiants fonctionnent pour me connecter sur free/adsl

Donc on peut éliminer la version et le lieu de connexion pour expliquer la non identification.

On a tout simplement pas de bol

gaston le rouquin

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #127 le: 11 January 2012 09:03:05 »
Citation de: legyle
Citation de: gaston le rouquin
bon ceux qui ont réussi,
ça fait combien de temps que vous attendez le mail de confirmation?
Validé à 8h55, pas de mail de confirmation pour le moment, ca pue un peu ....

A voir, dès que j'ai des nouvelles, j'informerai...
ça y est, mail reçu à 9h54 mais qui date de 8h48, plus d'1h de retard quoi,
2ème forfait OK,
il est noté forfait à 0€ sur celui là, et pourtant j'ai prit un forfait à 15.99€ hier soir,
on verra comment free va gérer pour n'en donner qu'un seul à prix réduit.


alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #128 le: 11 January 2012 09:03:52 »
Citation de: boissetou
Moi j'ai une V6 depuis un an
J'essaie depuis le boulot
Mes identifiants fonctionnent pour me connecter sur free/adsl

Donc on peut éliminer la version et le lieu de connexion pour expliquer la non identification.

On a tout simplement pas de bol
en espérant qu'ils aient une raison à me donner par tel autre que : SATURATION

modu

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #129 le: 11 January 2012 09:04:03 »
exactement le compte apparait, mais ça me dit "cle rib invalide" ....alors que c'est la bonne cle

gaston le rouquin

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #130 le: 11 January 2012 09:04:55 »
pour info, hier soir aussi il y avait les problèmes:
"veuillez remplir votre rib correctement"
"clef rib pas bonne"
et "identifiant incorrect",
les problèmes ne viennent pas de vos identifiant ou de vous, c'est juste le site qui merde complètement.

florentome

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #131 le: 11 January 2012 09:05:46 »
Citation de: zebpanam
Citation de: tcherno63
Citation de: florentome
Non je suis en fibre optique j ai plus de numero geographique
La fibre optique ? C'est quoi ? :P
tssss...

Sérieusement, c'est le numéro qui sert à se connecter sur l'interface de gestion (fibre optique ou adsl)
En abonnement optique, l'identifiant est de la forme FOXXXXXXX.
Dans le doute, j'ai essayé avec mon ancien identifiant, et aussi avec mon numéro Freebox… et nada ça revient sur la même page.
fonctionne pas non plus avec celui la ça efface

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #132 le: 11 January 2012 09:06:56 »
ceux qui passent vous utiliser IE, Firefox ou autre? car moi ça ne régait pas exactement de la même manière sur les deux. Le premier ne passe pas en supprimant ce que j'ai remplis, le second ne passe pas en laissant tout remplis...
Faut il repasser par la page d'acceuil d'après vous ou simplement insister sur le bouton valider?

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #133 le: 11 January 2012 09:08:55 »
Pour le problème de RIB le problème viendrait de l’algorithme qui ne prend pas en compte les clefs RIB commencent par un 0(zéro)

rafael95220

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #134 le: 11 January 2012 09:10:30 »
Super sa rebloque en oppsssss raaaaaaa
Je comprend pas qu'on puisse pas calculé à l'avance ce qui allai arrivé !!


modu

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #135 le: 11 January 2012 09:13:28 »
et on peu faire comment si on a une cle rib en 04 ?

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #136 le: 11 January 2012 09:18:08 »
Citation de: modu
et on peu faire comment si on a une cle rib en 04 ?
Je pense qu'il faut attendre qu'il modifie leur algorithme,le service technique FREE à été aviser du problème.

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #137 le: 11 January 2012 09:19:06 »
et moi je suis tj en attente tel

Omda

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #138 le: 11 January 2012 09:22:03 »
Bonjour,

Je suis abonné free.
J'ai réussi a souscrire au forfait free a 15,99€.
J'ai fait la demande a 08h48 j'ai reçu le mail de confirmation de 09h35.
Maintenant j'attend le mail des identifiants et il est 10h19.

Prenez votre mal en patience.

boissetou

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #139 le: 11 January 2012 09:22:06 »
Bon Alex13, je vais me boire un café.... je t'en proposerai bien un en attendant ;)
Le seul avantage c'est que maintenant je connais mon numéro de telephone sur le bout des doigts.
Bon courage, je repasse dans un moment

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #140 le: 11 January 2012 09:22:11 »
Citation de: alex13
et moi je suis tj en attente tel
courage demande leur également pourquoi nous certains peuvent ce connecter avec leurs identifiants et pas d'autres, si tu as le temps bien sur et merci à toi on attends de tes nouvelles.

Leocat

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #141 le: 11 January 2012 09:24:25 »
Citation de: kikoo01
Citation de: alex13
et moi je suis tj en attente tel
courage demande leur également pourquoi nous certains peuvent ce connecter avec leurs identifiants et pas d'autres, si tu as le temps bien sur et merci à toi on attends de tes nouvelles.
C'est le but de son appel !!


cafe88

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #142 le: 11 January 2012 09:25:45 »
je viens de recevoir le mél de confirmation de 2 forfaits soit 1h30m après

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #143 le: 11 January 2012 09:25:54 »
mdr...j'ai pas vu son post précedent....

vieuxrat

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #144 le: 11 January 2012 09:27:19 »
Si je calcul bien la minute supplémentaire étant à 5cents/mn donc 3€/heure, l'option à 2,99€ est donc inutile si l'on a moins de 2 heures d'appel en moyenne vers les mobiles par mois !

draggo77

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #145 le: 11 January 2012 09:38:14 »
forfait 15.99 a 8h32 mail a 9h07

forfait 19.99 a 8h35 mail a 10h03

legyle

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #146 le: 11 January 2012 09:40:21 »
Ca y est, j'ai mes mails de confirmation pour une ligne à 15 et une ligne  à 0 euros !!!!! (les 2 en RIO, donc 0 euros de frais !!!).

Validé sur mobile.free.fr à 8h45, mail de confirmation à 10h30

Maintenant j'attends ma carte SIM et mes identifiants !!!

Bon courage et à bientôt

legyle

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #147 le: 11 January 2012 09:43:24 »
Citation de: legyle
Ca y est, j'ai mes mails de confirmation pour une ligne à 15 et une ligne  à 0 euros !!!!! (les 2 en RIO, donc 0 euros de frais !!!).

Validé sur mobile.free.fr à 8h45, mail de confirmation à 10h30

Maintenant j'attends ma carte SIM et mes identifiants !!!

Bon courage et à bientôt

legyle
Toutes mes félicitations, je vois qu'on est pas tous loger à la même enseigne (et pourtant), bon patience les amis nous aurons tous notre forfait hi hi !!

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #148 le: 11 January 2012 09:44:18 »
bon bah, réponse de free assistance...
Saturation
Ils ne savent rien expliquer
Ils disent d'appeler le 1044... sont super au courant que ça ne marche pas non plus
ils disent d'appeler du coup le 1044 mais depuis un mobile...
Bref, free c'est pas cher, mais je ne sais pas qui les a élu meilleur SAV mais ils ne m'ont jamais sondé sinon...
Je n'ai jamais réussi a avoir un bon SAV de leur part et ça semble comme en l'an 40


kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #149 le: 11 January 2012 09:45:52 »
Citation de: alex13
bon bah, réponse de free assistance...
Saturation
Ils ne savent rien expliquer
Ils disent d'appeler le 1044... sont super au courant que ça ne marche pas non plus
ils disent d'appeler du coup le 1044 mais depuis un mobile...
Bref, free c'est pas cher, mais je ne sais pas qui les a élu meilleur SAV mais ils ne m'ont jamais sondé sinon...
Je n'ai jamais réussi a avoir un bon SAV de leur part et ça semble comme en l'an 40
arf...pas très rassurant en effet, ou alors il leurs est interdit de dire qu'il "bride" les connexions pour ne pas faire sauter les serveurs.