Freenews

Inscriptions possible dès demain
« le: 09 January 2012 13:38:06 »
Le site [mobile.free.fr->http://mobile.free.fr] vient à nouveau de changer. Cette fois, il est clairement annoncé que l'on pourra s'inscrire à Free Mobile à partir de demain 9h30. A l'issu de la conférence de presse donc...

Lire l'intégralité de la news

etlomb77

« Réponse #1 le: 09 January 2012 13:41:16 »
Effectivement ! Je viens de le constater et allais vous envoyer un email !

cau59

« Réponse #2 le: 09 January 2012 13:41:41 »
Super, mais il faudra que j'attende d’être rentré de boulot. :)

BenoitBlanc

« Réponse #3 le: 09 January 2012 13:42:17 »
Non csérieux ? c'est vrai ??? WAOW l'offre arrive demain et on peut s'inscrire à partir de demain. C'est revolutionnaire : merci FREEE !

herve06

« Réponse #4 le: 09 January 2012 13:42:20 »
ça va défiler à 9h30...

Amardoule

« Réponse #5 le: 09 January 2012 13:42:56 »
Quelqu'un des V6 aurait reçu le même message (sur l'arrivée Free mobile) que les V4-V5 si oui où se trouve ce message en allumant la télé?

cuisinetv54340

« Réponse #6 le: 09 January 2012 13:48:30 »
Salut

Ca serait bien de connaitre les prix

BenoitBlanc

« Réponse #7 le: 09 January 2012 13:55:02 »
Citation de: cuisinetv54340
Salut

Avant de s'inscrire oui ça serait pas mal de connaitre les prix. Quoique... ici sont prets à signer sans savoir :-)

stratic

« Réponse #8 le: 09 January 2012 13:58:29 »
Désimlockage effectué, code RIO ok, prêt à déménager.

tcherno63

« Réponse #9 le: 09 January 2012 14:03:18 »
Citation de: BenoitBlanc
Salut

Avant de s'inscrire oui ça serait pas mal de connaitre les prix. Quoique... ici sont prets à signer sans savoir :-)
oui, y'a des fous partout ;)

lol

Slaash

« Réponse #10 le: 09 January 2012 14:03:51 »
Salut

Avant de s'inscrire oui ça serait pas mal de connaitre les prix.
Comment ? Tu n'es pas au courant ?
On peut s'inscrire demain à partir de 9h30, mais pour connaître les tarifs, il faudra attendre encore une semaine !

Ah, en fait on me dit qu'on risque de connaître les tarifs lors d'une conférence qui se déroulera avant 9h30.
Il y aurait même une éventualité pour que les tarifs soient affichés sur la page de souscription. Truc de dingue !

lenux

« Réponse #11 le: 09 January 2012 14:06:40 »
une conférence de presse à 8h30 et une inscription à partir de 9h30.. c'est bien fait quand même.. alors avant de critiquer..

pierrot_gourmand

« Réponse #12 le: 09 January 2012 14:07:47 »
J'ai déjà essayé les trois premiers, et comme j'aime les nouvelles expériences, j'y vais dès demain même sans savoir les tarifs. Avec le trublion Free, je suis sûr de faire le bon choix.

PoilàGratter

« Réponse #13 le: 09 January 2012 14:11:26 »
Salut

Effectivement. Mais c'est normal: ce ne sont pas des clients mais des adorateurs d'une secte. Alors ils ne se posent aucune question, "dieu" à forcément raison.
Moi je regarderai bêtement l'adéquation entre mes besoins en téléphonie mobile et le contenu de mon porte-monnaie. Je dois être une sorte d'athée ;-)

eric12

« Réponse #14 le: 09 January 2012 14:19:22 »
Citation de: PoilàGratter
Moi je regarderai bêtement l'adéquation entre mes besoins en téléphonie mobile et le contenu de mon porte-monnaie.
Vu le nombre de personne qui ont aujourd'hui des forfait cher, pas adapté au contenu de leur porte monnaie, et dont leur seule utilité est de frimer avec leur smartphone, je pense que beaucoup ne regarde pas l'adéquation entre ses besoins en téléphonie mobile et le contenu de son porte-monnaie, sinon ils se seraient jamais abonnée aux prix actuels, et les prix auraient déjà baissé sans attendre free.

Prolixe

« Réponse #15 le: 09 January 2012 14:19:31 »
Moi je regarderai bêtement l'adéquation entre mes besoins en téléphonie mobile et le contenu de mon porte-monnaie. Je dois être une sorte d'athée ;-)
On es déja deux ^^

vigneron

« Réponse #16 le: 09 January 2012 14:23:21 »
Le site de http://live.free.fr/ vient de changer
==> Retrouvez la conférence du lancement de Free Mobile en streaming sur ce site internet, à partir de 8h demain !

Prolixe

« Réponse #17 le: 09 January 2012 14:28:01 »
Citation de: eric12
Moi je regarderai bêtement l'adéquation entre mes besoins en téléphonie mobile et le contenu de mon porte-monnaie.
Vu le nombre de personne qui ont aujourd'hui des forfait cher, pas adapté au contenu de leur porte monnaie, et dont leur seule utilité est de frimer avec leur smartphone, je pense que pas grand monde regarde l'adéquation entre ses besoins en téléphonie mobile et le contenu de son porte-monnaie.
On a pas forcement tous les même besoins que toi ... certains ont besoin d'un terminal qui leur proposent un accès internet complet en mobilité pour leur besoins pro et perso , et dont les fonctions proposés peuvent grandement leur faciliter la tâche.

en fait peut importe le domaine , on retrouve toujours des donneurs de leçons ( qui generallement ne font pas d'ailleurs pas grand chose ) et qui pense etre doté d'une sorte de vérité universelle. ( tu n' as pas besoin de ce smartphone, tu n'as pas besoin de cette voiture , pas besoin de ce logement, pas besoin de que tu as mis dans ton chariot etc )
tu dois t'inscrire chez un tel , vivre comme ci et comme ca etc ...

Explique nous plutôt sur quoi tu te fondes , ça sera plus utile et surtout plus instructif.

zeness

« Réponse #18 le: 09 January 2012 14:30:02 »
je dois etre très con mais sur la page de free mobile il ya toujours la carte sim

et aucun commentaire en plus

corby59

« Réponse #19 le: 09 January 2012 14:32:22 »
Citation de: zeness
je dois etre très con mais sur la page de free mobile il ya toujours la carte sim

Supprimes ton cache.....

Saxophile

« Réponse #20 le: 09 January 2012 14:32:57 »
Citation de: Amardoule
Quelqu'un des V6 aurait reçu le même message (sur l'arrivée Free mobile) que les V4-V5 si oui où se trouve ce message en allumant la télé?
Avec une V5 ce message n’apparaît que lorsque la box HD est mise sous tension -quand on met le jus, pas quand on appuie sur le bouton rouge de la télécommande- (le TV allumé bien sur)

Saxophile

« Réponse #21 le: 09 January 2012 14:35:14 »
Salut

Effectivement. Mais c'est normal: ce ne sont pas des clients mais des adorateurs d'une secte. Alors ils ne se posent aucune question, "dieu" à forcément raison.
Je suppose que tu n'est pas tout seul et même que tu fais partie de la majorité. Bien venue au club.

rouaine

« Réponse #22 le: 09 January 2012 14:35:16 »
@zeness

Fais F5, et tu vas voir la modif va apparaitre

vigneron

« Réponse #23 le: 09 January 2012 14:36:53 »
Citation de: zeness

Le commentaire est bien affiché quand tu vas sur la page de mobile.free.fr
Donc je pense effectivement que tu as un problème.

Saxophile

« Réponse #24 le: 09 January 2012 14:37:31 »
Citation de: rouaine
@zeness

Fais F5, et tu vas voir la modif va apparaitre
F5 ou pas, code ou séquence de touches, je suis je suis comme zeness, je n'ai jamais rien obtenu.

Papylyon

« Réponse #25 le: 09 January 2012 14:37:52 »
Twitter : Xavier Niel @Xavier75
Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone

cf: débarquement alliés en Normandie

vigneron

« Réponse #26 le: 09 January 2012 14:39:02 »
Citation de: saxophil
Citation de: Amardoule
Avec une V5 ce message n’apparaît que lorsque la box HD est mise sous tension -quand on met le jus, pas quand on appuie sur le bouton rouge de la télécommande- (le TV allumé bien sur)
Tu retrouves également le message quand tu es appuie sur le bouton free de ta télécommande et que tu vas dans les chaines Freebox.

eric12

« Réponse #27 le: 09 January 2012 14:42:28 »
Citation de: hiroko
On a pas forcement tous les même besoins que toi ... certains ont besoin d'un terminal qui leur proposent un accès internet complet en mobilité pour leur besoins pro et perso , et dont les fonctions proposés peuvent grandement leur faciliter la tâche.
...
Explique nous plutôt sur quoi tu te fondes , ça sera plus utile et surtout plus instructif.
Je ne dit pas que certains en on pas besoin, je constate simplement (notamment dans mon entourage, peut-être je suis entouré par des gens plus bêtes que la moyenne) que beaucoup trouvent que c'est trop cher mais achètent quand même, alors qu'ils en ont pas réellement l'utilité. Personnellement quand je trouve que quelque chose qui ne m'est pas indispensable est trop cher j'achète pas. J'ai toujours trouvé les forfait 3G trop cher, donc je m'en passe. Et si free propose rien en dessous de 15€, je continuerais à m'en passer.

Alain Nice

« Réponse #28 le: 09 January 2012 14:46:34 »
!-- Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes -->

jouh

« Réponse #29 le: 09 January 2012 14:46:54 »
Non csérieux ? c'est vrai ??? WAOW l'offre arrive demain et on peut s'inscrire à partir de demain. C'est revolutionnaire : merci FREEE !
T'en a pas marre de dénigrer Free? Sérieusement..

jouh

« Réponse #30 le: 09 January 2012 14:48:34 »
Citation de: fvignero
Le site de http://live.free.fr/ vient de changer
==> Retrouvez la conférence du lancement de Free Mobile en streaming sur ce site internet, à partir de 8h demain !
P'tin 8h je serai dans le RER :(

Saxophile

« Réponse #31 le: 09 January 2012 14:50:30 »
Citation de: Papylyon
Twitter : Xavier Niel @Xavier75
Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone

cf: débarquement alliés en Normandie
Juste pour info, ce qui n'enlève rien au post de Papylon dont la citation est correcte :

Original de Paul Verlaine:
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone".

Comment des sanglots pourraient-ils blesser?

Saxophile

« Réponse #32 le: 09 January 2012 14:51:45 »
Citation de: Alain Nice
!-- Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes -->

Papylyon

« Réponse #33 le: 09 January 2012 14:52:33 »
Citation de: saxophil
Juste pour info, ce qui n'enlève rien au post de Papylon dont la citation est correcte :

Original de Paul Verlaine:
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone".

Comment des sanglots pourraient-ils blesser?
Licence poétique

pissaladiere&socca

« Réponse #34 le: 09 January 2012 15:10:34 »
@ saxophil et @ zeness

Sur la page http://http://mobile.free.fr/ faire clic droit et choisir code source de la page ou plus rapide  touche Ctrl et touche u

Voili voilou

Prolixe

« Réponse #35 le: 09 January 2012 15:21:12 »
...
Je ne dit pas que certains en on pas besoin, je constate simplement (notamment dans mon entourage, peut-être je suis entouré par des gens plus bêtes que la moyenne) que beaucoup trouvent que c'est trop cher mais achètent quand même, alors qu'ils en ont pas réellement l'utilité. Personnellement quand je trouve que quelque chose qui ne m'est pas indispensable est trop cher j'achète pas. J'ai toujours trouvé les forfait 3G trop cher, donc je m'en passe. Et si free propose rien en dessous de 15€, je continuerais à m'en passer.
Ben c'est vrai que si ton entourage achète des choses très cheres dont ils n'ont aucune utilité , alors que leur moyens ne le permettent pas je trouve ca un peu bête je l'admet .

A moins que ce ne soit des ados , je ne sais pas bien comment ils arrivent a gérer leur vie active s'ils se comportent comme ca ( loyer , crédit , factures etc ..)

Pour ma part , je ne pense pas que la majorité de français équipés de smartphones l'ait fait pour la frime.

davidmorgan

« Réponse #36 le: 09 January 2012 15:34:52 »
Le tweet de XN parle de "D Day" demain:

http://www.youtube.com/watch?v=9fZ2Vmzp7Ic

doppel

« Réponse #37 le: 09 January 2012 15:53:31 »
A moins que ce ne soit des ados , je ne sais pas bien comment ils arrivent a gérer leur vie active s'ils se comportent comme ca ( loyer , crédit , factures etc ..)
comme de plus en plus de monde.... à crédit et en surendettement....

Pour ma part , je ne pense que la majorité de français équipés de smartphones l'ait fait pour la frime.
Pour frimer... non... mais qui ne l'utilisent pas... bcp.
Je suis dans l'informatique, et quand je vois le nombre de personne avec un smartphone qui leur sert à.... jouer (pas en ligne)... écouter de la musique (pas en ligne)....faire reveil matin (pas en ligne)....et qui n'utilisent que rarement internet car ça rame trop.
J'avoue que je me demande pourquoi ils ont pris un forfait super cher avec Xh de tel et XGo d'internet....

Joearchi

« Réponse #38 le: 09 January 2012 15:55:10 »
Pour ma part , je ne pense que la majorité de français équipés de smartphones l'ait fait pour la frime.
Eh beh, je n'en suis pas si sur. Quand je vois le nombre de personnes ayant un iphone et ne sachant pas l'utiliser pour envoyer ne serait-ce que des mails... L'iphone a démocratisé les smartphones, qu'ils aient 10 ou 90% de leurs fonctions utilisées par leurs usagers.

Mais bon, là n'est pas le sujet.

Perso, demain, je regarde la conf, et je vois si l'offre free m'intéresse ou non. J'espère juste que free ne nous décevra pas.

bruno

« Réponse #39 le: 09 January 2012 17:09:04 »
jai hate de voir le demarage demain.
en esperent que il y haura pas trop de bouchons sur le site video et inscription ? .

ddande

« Réponse #40 le: 09 January 2012 17:52:30 »
pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle
esperons qu on aura une belle surprise demain... des belles surprises ? ?
se serait cool d avoir un petit truc de base ( 1h+sms) un truc intermediaire et un illimité.. perso le truc de base me conviendrait a merveille...

titeuf88

« Réponse #41 le: 09 January 2012 17:57:41 »
Il sera possible de regarder la conférence de presse demain a partir de 8h sur live.free.fr. Je ne vais pas louper sa!
"Retrouvez la conférence du lancement de Free Mobile en streaming sur ce site internet, à partir de 8h demain !"

pissaladiere&socca

« Réponse #42 le: 09 January 2012 17:58:49 »
Bonsoir,
Après appel au 3244, la conseillère Free m'a dit que demain les abonnés Free devaient recevoir un mail leur expliquant comment faire pour s'abonner à Free Mobile et avec les tarifs. Mail expédié après 8h30.
A prendre avec toutes les précautions d'usage.

pissaladiere&socca

« Réponse #43 le: 09 January 2012 17:59:58 »
Et voir aussi sur la Freebox canal 198

rybaeric

« Réponse #44 le: 09 January 2012 19:12:56 »
Les hotlineurs ont eut une après midi de formation, les offres doivent être simplismes...
Vite, vite, sidérer nous avec une offre inédite..!

BenoitBlanc

« Réponse #45 le: 09 January 2012 19:20:59 »
Citation de: rybaeric
Les hotlineurs ont eut une après midi de formation, les offres doivent être simplismes...
Hélàs quand on a un problee et qu'on les appelles : on voit vite qu'ils ont eu une formation tres rapide :-/

lagid35

« Réponse #46 le: 09 January 2012 20:25:30 »
Citation de: rybaeric
Hélàs quand on a un problee et qu'on les appelles : on voit vite qu'ils ont eu une formation tres rapide :-/
On sait que tu n'aimes free , va au château , nous les romanichel allons venir squatter la pelouse .

Pour ceux qui savent pas , l'histoire du château à été balancé pas le patron de builg

Ed29

« Réponse #47 le: 09 January 2012 20:34:15 »
...
Et à 15,99€, toujours trop cher ?

ddande

« Réponse #48 le: 09 January 2012 23:30:03 »
ancien conseiller client pour free, une formation d 'un apres midi pour connaitre les forfaits c est largement suffisant, surtout si il y en a 1 ou 3 maxi. le plus long a apprendre c est les manipulations du logiciel de gestion, pour gerer les demandes des abonnes, et gerer leur dossiers ( 3 semaines de formation chez sfr ...)
vivmenent demain pour voir les offres !