Moi je regarderai bêtement l'adéquation entre mes besoins en téléphonie mobile et le contenu de mon porte-monnaie.
Vu le nombre de personne qui ont aujourd'hui des forfait cher, pas adapté au contenu de leur porte monnaie, et dont leur seule utilité est de frimer avec leur smartphone, je pense que pas grand monde regarde l'adéquation entre ses besoins en téléphonie mobile et le contenu de son porte-monnaie.
On a pas forcement tous les même besoins que toi ... certains ont besoin d'un terminal qui leur proposent un accès internet complet en mobilité pour leur besoins pro et perso , et dont les fonctions proposés peuvent grandement leur faciliter la tâche.
en fait peut importe le domaine , on retrouve toujours des donneurs de leçons ( qui generallement ne font pas d'ailleurs pas grand chose ) et qui pense etre doté d'une sorte de vérité universelle. ( tu n' as pas besoin de ce smartphone, tu n'as pas besoin de cette voiture , pas besoin de ce logement, pas besoin de que tu as mis dans ton chariot etc )
tu dois t'inscrire chez un tel , vivre comme ci et comme ca etc ...
Explique nous plutôt sur quoi tu te fondes , ça sera plus utile et surtout plus instructif.