Bonjour,
Merci de ta réponse, j'ai contacter le 0892135161 la première personne que j'ai eu avais bien compris mon problème et a voulu me redirigé ver les service technique, mais manque de bol ca a couper...
J'ai donc refait le numéro, naturellement je suis pas retomber sur la même personne, je lui ré explique mon problème calmement, mais impossible de parler avec cette personne elle me laisser tout simplement pas m'expliquer et se contenter de déballer son discourt en me coupant la parole... forcement ca en devient énervent je lui signale qu'elle me laisse pas parler et la elle me fou en attente sans même me prévenir... je doit dire que j'ai rarement vue une hotline comme sa.. et pourtant je suis souvent en contacte avec des support (du type HP Samsung etc...)
Bref.. ce matin je relance ma Freebox.. et miracle l'heure s'affiche, j'ai enfin internet... tout va bien dans le meilleur des mondes.. sauf que non, je n'ai pas accès a la configuration de ma freebox depuis le site de free (uniquement mes facture)
Et me voici revenu a la case départ.. impossible de joindre le support car je retombe sur les même boite vocale...
Merci Free