Merci pour le lien , super !
je n'entre plus dans le cadre classique de la resiliation à 7 jours mais dans celui d'une retractation pour non livraison de plus de 30 jours .
voici la lettre que je leur ai pondu aujourd'hui ( si ça peut aider quelqu'un ? )
Mr xxxxxxxxxxxxx Bordeaux le 09/01/2006
16 rue xxxxxx
33100 Bordeaux
05 56 xx xx xx
References Free :
[email protected] Identifiant : 05 xx xx xx xx
Mot de passé : xxxxxxxxx
Objet : Résiliation de commande de carte WiFi
Monsieur ,
Le 15 décembre 2005 , j’ai commandé une carte wifi simultanément à la commande de ma free box .
Ma free box a été livrée environ 2 semaines plus tard , alors que ma carte wifi ne m’a toujours pas été livrée à ce jour.
Comme cela fait plus de 40 jours maintenant , et conformément aux articles L121-20-3 ; L121-20 ; et L121-20-1 du code de la consommation, je vous demande donc de bien vouloir annulé cette commande , ainsi que d’effectuer le remboursement de la somme de 27€ qui m’a été prélevée , ceci dans un délai de 30 jours .
Je vous informe de plus , que des réception de ce colis , je refuserais celui-ci afin qu’il vous soit retourné .
Dans l’attente de votre réponse , je vous prie , monsieur , d’agréer l’expression de mes salutations distinguées .