Bonjour!
Je viens de découvrir ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider!
voilà vendredi soir j'achète un pc portable et je me décide donc à installer le wifi. L'opérateur me dit que ça sera fait en 30 secondes. effectivement ça a été très rapide
MAIS!!!
Depuis je ne peux avoir mon ordi allumé et connecté ET ma télé en même temps. Si j'allume les 2 en meme temps, ça plante et après ça reste en état 2 tout le temps ça n'affiche pas l'heure. pour avoir de nouveau une connexion je dois étéindre la freebox, attendre 30 secondes, la rebrancher et là ça se reconnecte.
Hier soir j'avais des choses à regarder sur mon ordi donc je n'ai pas allumé la télé, je voulais assurer ma connexion, mais non, ça se déconnectait toutes les 2mn j'ai cru péter un cable ^^
Et là aujourd'hui ça fait 1h15 que je suis connectée sans aucun problème. Mais la télé n'a pas été allumée de la journée...
Après avoir fouillé sur le net j'ai:
-changé de canal (on doit etre sur le 12 ou 13 je crois)
-rebooté en débranchant/rebranchant 5 fois de suite
-remis l'adsl tellement j'etais dépitée mais ça déconnectait tout autant
J'ai aussi appelé le service technique de free (très désagréable entre nous..) il m'envoi un technicien qui va venir vérifier mon installation extérieure, et puis si rien n'est dû à free, c'est france télécom qui prendra le relai, et enfin il a voulu me caler un rendez vous avec un technicien mais ça j'ai refusé pcqa il m'a dit que je devrai payer entre 50 et 90 euros, un truc comme ça.
bref ça m'agace fortement, si vous avez des conseils je suis preneuse!!
***Merci d'avance***
Caro, dépitée ;-)