Edit: Pour les personnes trouvant ce message via le moteur de recherche ou Google, sachez que si vous êtes dans le même cas que moi, Free finira par vous appeler lui même.
Bonjour,
J'ai souscris à une offre internet haut débit chez Free à la mi-décembre. N'ayant pas de ligne active dans mon nouvel appartement je prend un rendez-vous le 5 Janvier avec un technicien pour en faire installer une.
Aujourd'hui je reçois ce mail :
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/01/2012 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
XXXXX
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"
Qu'à cela ne tienne j'appel le support pour avoir ces "plus amples vérifications". Et là Oh surprise je tombe sur une douce voix qui me dit que le délai légal de raccordement n'est pas dépassé et me raccroche gentiment à la gueule.
Très bien, j'essaye d'appeler le 1044 qui via sa voix pré enregistrée me demande d'appeler le support et me raccroche également au nez.
En somme je n'ai aucun moyen de contacter Free n'ayant pas numéro de téléphone pour m'identifier sur le site et je reste sans savoir pourquoi mon rendez-vous a été annulé.
Travaillant dans le domaine de l'informatique, je travail très régulièrement de chez moi pour le compte de mes clients, et de tels retards pénalisent fortement mon activité.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance