Bonjour à tous et un grand merci a tout ceux qui voudront bien m'aider
Voila mon soucis :
J'ai acheté l'intégrale des harry potter en blu ray dans cette collection :
http://www.amazon.fr/gp/product/B003WGPCHKCe soir, je déballe le coffret, mais impossible de lire le moindre blu ray sur mon freebox player V6!!! La ligne "Lire le blu-ray reste grisé" pour chacun des 8 disques.
J'ai ma freebox depuis avril 2011 et je n'ai jamais et aucun soucis de lecture de blu ray (j'ai environ 30 blu ray qui passaient tous sans soucis JUSQUE LA !!!!!). En effet, ayant effectué différents tests ce soir, je me rend compte que certains blu ray qui passaient très bien avant ne fonctionnent plus aujourd'hui (avatar, batman the dark night pour ne citer qu'eux). Pas moyen de lancer la lecture, le lecteur émet un léger bruit de raclement en boucle comme s'il essayait d'amorcer la lecture...
Pas de soucis en revanche pour les DVD
Par contre un mauvais point ce soir au SAV : Déja 10 minutes pour avoir un identifiants (pourquoi ne pas garder le même identifiant free?), et encore 10 minutes avec le technicien a refaire exactement les mêmes tests que javais fait de mon coté, tout ca pour s’entendre dire que le problème ne vient pas du lecteur car le lecteur fonctionne avec certains blu-ray (cette blague...) et qu'il faut rappeler le lendemain car la personne compétente est absente........ Faut pas prendre les gens pour des cons!!!
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
y a t-il une date de sortie pour une MAJ?
Merci