Bonsoir à tous et merci d'avance pour les gens qui tenteront de me venir en aide.
Depuis Samedi dernier, je n'ai plus rien du tout émanent de ma freebox, ni ADSL, ni TV, ni TELEPHONE en plus je me sert de cette connexion pour mon boulot, ce qui accroît l'urgence de mon dépannage.
Mais j'ai déjà appelé Free 5 fois et rien n'y fait, il ne veulent pas me dépêcher un technicien volant Free.
J'ai tout fait ou presque, hard reboot, branché la freebox en direct sur ma prise FT, changé les filtres, etc... rien n'y fait.
Avant cela j'avais remarqué depuis un petit mois des déconnexions et reconnexions multiples intempestives.
Cela fait depuis Novembre 2004 que je suis abonné et je n'avais rencontré aucun problème jusquà lors.
Et là plus rien d'un coup un seul, sans toucher quoique ce soit.
J'ai fait déplacer un technicien de FT, ces tests étaient parfaits sur la ligne, que dois-je faire?
Si résilier est la seule issue, c'est déplorable!!!!