oui j'ai vu que Simyo à était vendu enfin j'ai l’impression " récupérer " par Bouygues; c'est l’effet que ça donne.
a la limite de l'impossible pour ce qui est d'élargir la liberté pour les clients, je me souviens que l'offre des premier jours était tout de même moins " chiante " ha ça je pense hélas.
donc oui le rôle de la carte bancaire qui est aujourd'hui la seul et unique solution et surtout prend en otage tout le monde qui voudrais avoir la chance d'avoir le privilège de continuer de profité de la duré de validité de 3 mois à chaque rechargement par internet, pour ne pas perdre sont crédit ou comme tout est fait, tailler et imaginer au détails près que si tu n'a moins de 2 euros, té hors système !!
bha oui je me demande comment que je fait pour être si négatif, comment voulez vous que je puis me convaincre que je suis libre si je suis réduit à utiliser ma carte bancaire alors qu'en prenant une recharge de la même somme d'argent soit 10 euros chez un marchant de journaux; oui celui qui est vers chez moi est compatible.
je perd du temps mais pas qu'un peut, comme l'explique Simyo si c'est pas par internet en automatique c'est qu'un mois que tu aura lol sauf que j'en ai marre que ça dure.
ensuite malgré des compromis que seul les clients comme moi ayons accepter contre ce système qui ne se justifie en rien, Bouygues Telecom dit que rien va changer = hola comme ça les arrangent !
les MMS ils s'invite quand chez Simyo ? aucune explications donner sur le pourquoi de cette restriction, pour ma part ça me fait penser ou du moins imaginer que ceux qui ont un abonnement sont privilégié.. allez savoir.
je ferrait remarquer au nouveaux propriétaire que le prix de la minute n'a pas baisser et comme rien ne va changer, le 19 centimes d'euros la minutes sera toujours là?
il est vrai qu'un petite compensation nous a était apporter, des minutes inclus à chaque rechargement mais que de Simyo à Simyo.
toujours dans l’esprit " marre d'être pris pour des pigeons " je suis pas fidèle en temps que client, surtout pour des minutes pas si gratuite que ça, à caractères restrictifs !!
conclusion = enfin Simyo c'est bien sauf que ça changera pas, comme c'est dit dans l'article et qu'il cultive l'art d'être à un brin de cheveux près, les moins chère de leurs environnement commercial et surtout si ta pas de carte bancaire pour eux tu n'existe pas.
( c'est vrai à côté "un chéquier" fait trop "bon chic bon genre" )