Bonjour,
Suite à une non synchronisation de ma freebox avec un nouvel abonnement Free (déménagement) un ticket d'incident a été lancé. Je viens de recevoir un mail de la part de Free qui me dit:
"Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivant e concernant votre ticket xxxxxxxxx : STT (Signalement Transmis à Tort).
Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.
Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
"
Ma connexion n'est toujours pas opérationnelle, que faut il faire? Que va faire Free maintenant? Est ce que celà prend du temps? Je désespère.
Merci d'avance.