Pooki

Bonjour,

Suite à une non synchronisation de ma freebox avec un nouvel abonnement Free (déménagement) un ticket d'incident a été lancé. Je viens de recevoir un mail de la part de Free qui me dit:

"Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivant e concernant votre ticket xxxxxxxxx : STT (Signalement Transmis à Tort).
Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.
Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
"

Ma connexion n'est toujours pas opérationnelle, que faut il faire? Que va faire Free maintenant? Est ce que celà prend du temps? Je désespère.

Merci d'avance.

Pooki

Message STT de la part de FT (Signalement Transmis à Tort)
« Réponse #1 le: 20 December 2011 15:02:37 »
Changement !!!!!

Ma Freebox s'est mise à tourner rapidement et m'indique l'heure. La synchronisation a marché. J'ai du mal à croire que tout était ok chez FT et qu'il s'agit d'une coincidence.

Thibault

« Réponse #2 le: 20 December 2011 15:06:32 »
France Telecom agit souvent de cette manière.
Un ticket retourné STT mais bizarrement, le problème est résolu...

Pooki

« Réponse #3 le: 20 December 2011 18:51:47 »
Je trouve ça honteux de la part de FT. Je souhaitais quand même souligner le professionnalisme de Free qui m'a donné à chaques questions une réponse rapide et claire. La mise en place a finalement était plus rapide que ce que je pensais. CA change beaucoup du contact que l'on pouvait avoir avec Free à leur début. Alors toutes mes félicitations encore une fois. Je pense qu'il faut le dire lorsque quelque chose est bien fait de nos jours !!!