Bonsoir,
Voilà mon souci est que je vis en campagne à 15/20 min de Lyon !
J'ai donc actuellement la Freebox V6 ( avec à la base 4 méga)
J'ai donc eu plusieurs pertes de débit suite à 2/3 coupure de courants qui sont venue dans l'appartement !
Depuis mon débit n'est pas remonter à 4 méga, ( enfin si 1 fois quand un technicien Freebox étais venu mais 3 heures plus tard , la freebox se met à redémarrer et le débit redécend à 2 méga )
Vendredi dernier : 2 technicien sont venue à mon domicile , un de la freebox et 1 de France télécom qui ont essayer de tout analyser mais après les test , le souci viens de mon appartement ils appellent çà un " élément perturbateur " !
C'est depuis les coupures de courant que tout déconne à vrai dire , le technicien ainsi que la hotline que j'ai appeler m'ont dis d'appeler un élèctricien mais çà va me couter bonbon et je sais même pas si il arrivera à trouver le problème.
Bref tout çà pour dire que j'hésite à résilier la Freebox mais çà me fait assez mal au coeur tout de même , çà fait 5 ans ( je crois ) que je suis chez eux et je me vois pas trop les quitter !
Sinon beaucoup de gens sont chez numéricâble là ou j'habite ( en bâtiment ) et çà à l'air de bien marcher ...Je sais pas trop vers qui me tourner mais si je peux trouver un FAI qui peut atteindre plus de 10 méga çà serais cool ! Parce que avec la Freebox , je peux plus regarder certaines chaînes maintenant avec les 3 méga que j'ai actuellement !
Seul solution c'est : La fibre optique ! Mais çà m'étonnerais que la mairie investisse ! à voir ...
Je précise que J'ai brancher la Freebox sur la prise murale ou étais brancher la multi-prise ! ( seul la freebox étais brancher donc )
J'ai constater que le début reste normal , ni + ni moins toujours à 3400. sois 3 méga !
Je suis vraiment déboussolée..