Bonjour à tous,
Voilà mon suivi d'incident :
20/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/11/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/11/2011 - Suite à la demande du 24/11/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
13/12/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
16/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/12/2011 - Suite à la demande du 16/12/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
France Télécom ne m'a pas contacté, j'avais donné mes dispos à Free (soit après 16h)... et FT est apparemment passé chez moi ce matin.
Si quelqu'un peut m'aider car là ça commence à vraiment devenir désespérant...
Merci d'avance.