Jeanman

Freebox jamais synchro
« le: 19 December 2011 12:32:59 »
Bonjour à tous,

Voilà mon suivi d'incident :

20/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/11/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/11/2011 - Suite à la demande du 24/11/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
13/12/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
16/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/12/2011 - Suite à la demande du 16/12/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

France Télécom ne m'a pas contacté, j'avais donné mes dispos à Free (soit après 16h)... et FT est apparemment passé chez moi ce matin.
Si quelqu'un peut m'aider car là ça commence à vraiment devenir désespérant...
Merci d'avance.

brian o connor

Freebox jamais synchro
« Réponse #1 le: 19 December 2011 19:03:38 »
Tu devrais décrire précisément ton problème pour mieux pouvoir t'aider. Et quelles opérations tu as effectuées. Là, la copie des tickets d'incidents n'apporte pas grand chose. ;)

Jeanman

Freebox jamais synchro
« Réponse #2 le: 20 December 2011 16:27:07 »
Le souci est que je reste bloqué à l'étape 2 lors de l'installation de la Freebox, et ce depuis le début.

Un technicien FT passe demain soir chez moi, mais je ne me fais pas trop d'illusions...

babamicro

Freebox jamais synchro
« Réponse #3 le: 20 December 2011 21:46:11 »
A 99.9%, je suis pret à parier que le technicien FT fera fonctionner ta FBX. Sinon, il a trop à y perdre


Jeanman

Freebox jamais synchro
« Réponse #4 le: 22 December 2011 09:25:29 »
Citation de: babamicro
A 99.9%, je suis pret à parier que le technicien FT fera fonctionner ta FBX. Sinon, il a trop à y perdre
Effectivement, elle fonctionne désormais ! Le raccordement n'était pas bon au départ a priori...