Freenews

L'opérateur {low-cost} Sosh, créé par Orange, lève le voile sur son nouveau forfait en édition spéciale, qui propose notamment un accès data illimité en {fair use}.

Lire l'intégralité de la news

botte

Sosh dévoile son édition limitée 2h à 22,90 ? par mois
« Réponse #1 le: 12 December 2011 10:12:43 »
mon dieu.....

on touche le fond.........

orange va vite changer de couleur croyez-moi

BenoitBlanc

« Réponse #2 le: 12 December 2011 10:16:54 »
On va bien voir si Free propose un forfait équivalent pour 11 euros...

nabslou

« Réponse #3 le: 12 December 2011 10:18:58 »
Déjà quand on compare "B & YOU" et "Sosh" on peut dire que Orange ne connait pas trop la définition du low-cost, ça vas être une grosse blague dès l’arrivée de FREE...

Belteg

« Réponse #4 le: 12 December 2011 10:29:13 »
Ils sont sympas avec XN. Une fois divisés ces tarifs là par deux, il lui en restera plus qu'espéré pour lui permettre d'augmenter considérablement sa capitalisation boursière.

BenoitBlanc

« Réponse #5 le: 12 December 2011 10:32:48 »
Citation de: nabslou
Déjà quand on compare "B & YOU" et "Sosh" on peut dire que Orange ne connait pas trop la définition du low-cost
C'est vrai qu' à priori à offre équivalente Sosh parait 2 euros plus cher (39.90 au lieu de 37.90) que B and You cependant au niveau service Sosh propose  la flexibilité et le parrainage en plus !

nabslou

« Réponse #6 le: 12 December 2011 10:59:47 »
L'illimité appels avec internet 100 Mo à 24.90e de B & You Sosh le propose à 39.90e...

Didi126

« Réponse #7 le: 12 December 2011 11:11:29 »
Citation de: BenoitBlanc
On va bien voir si Free propose un forfait équivalent pour 11 euros...
... ou moins x-)

SiegFREEd

« Réponse #8 le: 12 December 2011 11:30:37 »
C'est une blague ? 22 euros 90 pour 2h ???! Et ils veulent concurrencer free avec ça? bon courage les gars.... Virgin fait mieux (cte blague...)

BenoitBlanc

« Réponse #9 le: 12 December 2011 11:44:28 »
L'illimité appels avec internet 100 Mo à 24.90e de B & You Sosh le propose à 39.90e...
LOL n'importe quoi : tu compares une offre avec 100 mo de données avec une de 1 Go !

Comme je te l'ai dit tu peux à la limite comparer les 2 plus gros forfait de Soh et B and You (appels illimité + 1 Go en data). Et là Sosh et 2 euros plus cher mais tu as la flexibilité et le parainage en plus. Donc kif kif

ynos

« Réponse #10 le: 12 December 2011 11:51:23 »
La qualité  du réseau est aussi un élément  important parce que si pour gagner 5 euros on passe d'une 3g a peu près  dispo partout à un réseau  ou on est en edge ou gprs 80% du temps, c'est pas forcément  une tactique gagnante non plus.

Et quand on a dèjà pratiqué le réseau  Bouygues hors des plus grandes villes de France, c'est le genre de chose qu'on n'oublie pas.

BenoitBlanc

« Réponse #11 le: 12 December 2011 12:38:05 »
Citation de: ynos
La qualité  du réseau est aussi un élément  important parce que si pour gagner 5 euros on passe d'une 3g a peu près  dispo partout à un réseau  ou on est en edge ou gprs 80% du temps, c'est pas forcément  une tactique gagnante non plus.

Et quand on a dèjà pratiqué le réseau  Bouygues hors des plus grandes villes de France, c'est le genre de chose qu'on n'oublie pas.
+1
c'est vrai : on est content de retrouver le réseau d'Orange !
De même c'est bien d'avoir une grosse infrastructure bien huilé car on a vu les couacs de Free pour la livraison de la v6 alors j'imagine le cafouillage pour les balbutiement de leur offre mobile...

MacJL

« Réponse #12 le: 12 December 2011 12:51:18 »
Citation de: SiegFREEd
C'est une blague ? 22 euros 90 pour 2h ???! Et ils veulent concurrencer free avec ça? bon courage les gars.... Virgin fait mieux (cte blague...)
Ah bon? Quel forfait Virgin offre la MMV et le mode modem??

eric12

« Réponse #13 le: 12 December 2011 12:57:47 »
De même c'est bien d'avoir une grosse infrastructure bien huilé ...
Merci BenoitBlanc pour le fou rire provoqué à la lecture cette phrase, ça fait du bien de se détendre.

krys06

« Réponse #14 le: 12 December 2011 13:44:21 »
Citation de: eric12
Merci BenoitBlanc pour le fou rire provoqué à la lecture cette phrase, ça fait du bien de se détendre.
Pourquoi? Tu as souvent eu une indisponibilité du réseau Orange par exemple?

tnz

« Réponse #15 le: 12 December 2011 14:28:03 »
Citation de: ynos

+1
c'est vrai : on est content de retrouver le réseau d'Orange !
De même c'est bien d'avoir une grosse infrastructure bien huilé car on a vu les couacs de Free pour la livraison de la v6 alors j'imagine le cafouillage pour les balbutiement de leur offre mobile...
C'est bien de mélanger les aspects : les livraisons, c'est de la manutention/VPC (fournisseurs externes inside) ... le réseau c'est technique (et leur cœur de métier au passage).

Alors bon, autant dire que Peugeot est nul parce que les chocolats sur le bureau du commercial sont dégueus.

Citation de: krys06
Perso oui. J'suis chez eux depuis 1996 (itinéris powa), et les pannes chez Orange ont été nombreuses : Appels impossibles à établir, SMS reçus avec plusieurs jours en retard, messagerie qui perd des messages, puis qui les retrouve 3 semaines après.

Côté connexion Data : débit pourri (384 Kb/s sur un Origami iPhone) ... sans possibilité de changer de portail 3G. Il a fallu attendre un changement de portable pour que je puisse me connecter à un autre portail Orange pour avoir du 7Mb/s (au mieux). Ah oui, suivant les antennes, la météo et l'âge du capitaine, la connexion Data saute quand on reçoit un appel. C'est pas systématique, mais c'est souvent.

Donc le réseau Orange est le moins pire des 3, mais il n'est pas exempt de problème bien agaçants à la longue.

nabslou

« Réponse #16 le: 12 December 2011 15:33:37 »
LOL n'importe quoi : tu compares une offre avec 100 mo de données avec une de 1 Go !

Comme je te l'ai dit tu peux à la limite comparer les 2 plus gros forfait de Soh et B and You (appels illimité + 1 Go en data). Et là Sosh et 2 euros plus cher mais tu as la flexibilité et le parainage en plus. Donc kif kif
Ce n'était pas pour comparer mais pour démontrer qu'on avait le choix entre plusieurs forfaits illimités chez B & You contrairement à Sosh...COCO

reith0

« Réponse #17 le: 12 December 2011 16:48:53 »
strictement aucun interêt..................

rosko02

« Réponse #18 le: 12 December 2011 19:22:19 »
Pour infos, je suis passer chez free comme la plupart de ma famille par interets de la nouvelle free V6 et surtout pour les appels illimité et gratuit vers les fixes en algerie, et pour les autres operateurs comme orange, sfr ou bouygues, pour moi si ils veulent concurrencer free il faut developper les appels vers l'algerie sur les portables et la ils gagneront enormement de client nouveau, car free a accueillit de nouveau client grace a ces appel sur fixe vers ce pays. Ayant de la famille en algerie comme beaucoup d'algerien je serai le premier a souscrire a une offre ou les appels serai gratuit et illimité vers les mobiles algeriens... A reflechir

hysteria45

« Réponse #19 le: 12 December 2011 19:40:32 »
rosko02 a dit : "Pour infos, je suis passer chez free comme la plupart de ma famille par interets de la nouvelle free V6 et surtout pour les appels illimité et gratuit vers les fixes en algerie, et pour les autres operateurs comme orange, sfr ou bouygues, pour moi si ils veulent concurrencer free il faut developper les appels vers l'algerie sur les portables et la ils gagneront enormement de client nouveau, car free a accueillit de nouveau client grace a ces appel sur fixe vers ce pays. Ayant de la famille en algerie comme beaucoup d'algerien je serai le premier a souscrire a une offre ou les appels serai gratuit et illimité vers les mobiles algeriens... A reflechir"

et 100 balles et un mars aussi? Ca me rapelle ceux qui voulaient que free mobile soit gratuit compris dans la box avec appels illimites vers les fixes et les portables en international!!!! Prochaine étape free va nou verser un smic tous les mois pour souscrire son offre ...

hysteria45

« Réponse #20 le: 12 December 2011 19:41:36 »
:) :)

Citation de: botte
mon dieu.....

on touche le fond.........

orange va vite changer de couleur croyez-moi

herve06

« Réponse #21 le: 12 December 2011 21:16:36 »
Citation de: krys06
Citation de: eric12
je crois que krys n'a pas compris cet argument assez membré !

EowynCarter

« Réponse #22 le: 14 December 2011 13:45:16 »
Je vais bouger chez sosh moi. 2 euro en plus, mais 1h + mode modem et voip + 500Mg de data. Ca marche.

Free, je préfère attendre que d'autre essuient les plâtres.