Bonjour
comme d'habitude Free ne communique jamais ! il y a deja eu des problèmes RTL9 il y a quelques temps et à l'époque (V5) je devais diminuer la qualite du debit video, du maximun vers un debit inferieur. En qualité max c'était l'écran noir.La V6 met automatiquement le "max" en service , en passant par le menu on peut modifier ce choix debit normal ou bas debit et ça va peut etre marcher? mais ça doit rester une solution de depannage provisoire ! le son a bien disparu effectivement toute la soirée et au beau mileu d'un film récemment, sans raisons apparentes il est revenu le lendemain matin???
salut
Je reprend le post a 17 heures pour signaler que moi aussi (dans le Nord) je n'ai plus RTL9 en mode AUTO avec la V6. Solution de dépannage mais merdique: selectionner le programme 21 (ecran noir) la touche MENU de la telecommande selectioner "qualité Video" puis cliquerOK sur le mode normal ou bas debit a la place de Auto. Ou il y a un OS c'est qu'on ne peut pas memoriser cet ordre pour RTL9 seulement donc il faut renouveler la manoeuvre si vous quttez la chaine, et je pense aussi que cela interdise l'enregistrement programmé. La dernière fois qu'il y a eu ce problème, c'était l'an dernier avec ma V5 et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours sans que FREE ne s'inquiète? juster quelques enfants perdus sur le forum dont un avait trouvé le chemin du dépannage provisoire. qu'il en soit remercié meme un an apres , la V6 doit encore faire des progrs car la qualité "auto" ne fonctionne pas dans ce cas de figure zet FREE est trop occupé ave ses futurs portables pour penser a nous qui aimons encore un peu la télé entre deux sms
Cette fois SALUT