Je suis arrivé en juin 2010 chez Free en non dégroupé, [...], je viens déjà de passer en dégroupé total.
Si tu avais gardé ta ligne FT, ton ancienneté a été remise à zéro lors du dégroupage total.
Sinon, si tu étais déjà en Freebox Only avant le dégroupage total, elle est valable depuis juin 2010.
Je suis frustré de n'avoir qu'un seul port ethernet et j'aimerais pouvoir regarder Nolife et avoir la télé en HD pour les chaines qui en bénéficient. Malgré tout, je ne veux pas être perdant dans l'histoire.
Ce que tu perds, c'est que le coût de ta migration en v6 aujourd'hui à 90 € va passer à 60€ en juillet 2012, puis 30€ en juillet 2013 (pas de réduction après cela), alors que si tu change pour la v5, il remonte à 120€, puis 90€ dans un an, et ainsi de suite.
Par contre les avantages que tu cite pour le passage à la v5 ne sont pas négligeable s'ils t'intéressent. Pour la v6, je pense que les jeux sont en train de devenir de plus en plus sympa, mais pour le reste si tu es insensible au blue ray, à l'aspect esthétique, au DD nettement plus gros (les 80 Go de la v5, c'est un peu limité, surtout pour les chaînes dont on ne peut pas sauvegarder les enregistrement à l'extérieur).