Surprenant, en principe une Box qui a été coupée électriquement repart sans problème quand on la rebranche.
Dans mon cas, la V5 ne se reconnecte pas automatiquement, je suis obligé de faire un reboot !
Je constate également que le WiFi ne fonctionne plus alors que sur la V4 tout marche bien avec la carte WiFi Free. De plus je ne peux brancher en éthernet plus d'un ordinateur, il semble que la fonction routeur ne fonctionne pas alors que le service est activé dans l'interface de gestion.
Tout comme le service WiFi est bien "Actif" avec les caractéristiques du réseau WiFi personnel et sa clé Wpa qui était bien mémorisées sur mon portable qui se connectait précédemment sans problème sur ma V4 en WiFi, même lorsque mon PC fixe n'était pas allumé.
Avez vous une idée sur ce qui cloche dans ma configuration Free ?
Dans les indications d'installations données par "busyspider" dans un autre fil de discussion, il préconisait d'attendre 72 heures pour intervenir dans l'interface de gestion, est ce que dans le cas d'un échange de Free Box, V4 par une V5, ce délai est il impératif ?
Je vais finir par regretter ma V4 qui donnait toute satisfaction.....!
Remerciements pour vos conseils.