Franchement !
J'ai déjà commenté cette application hier soir (sans l'avoir testé = acheté).
Suite au News j'ai acheté l'application pour voir si la 1ère impression était justifiée, eh oui !
Elle n'apporte rien par rapport à FreeTelec
La souris de Freebox Touch est TRES instable chez moi - ce n'est pas le cas de FreeTelec.
En cliquant sur Aide, j'ai une page blanche...
L'introduction à l'app sur l'app store est toujours en anglais (que je comprends, mais quand même pour une application destinée exclusivement à des box français...).
Et que penser de ce texte dans l'introduction :
Citation: "If you have a bluetooth keyboard, Freebox Touch also lets you use instead of the virtual keyboard, which greatly improves usability." Fin de citation.
N'importe quoi...
Et le lien "Assistance de Freebox Touch" (le seul texte en français) mène vers un message : UNDER CONSTRUCTION
Alors, avant que d'autres se précipitent : A éviter.
Il y a peut-être de meilleurs résultats sur iPhone 4 etc., je n'ai qu'un iPhone 3GS.