cirilg

je n'ai pas mes identifiant
« le: 05 November 2011 19:33:47 »
bonjour,

je viens de prendre l'offre avec la freebox revolution.

j'ai eu 3 mails depuis mon inscription qui date du 25/10/11, mais je n'ai pas recu d'identifiant pour me connecter afin de suivre les differentes étape.

voila les 3 mails que j'ai recu:

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour finaliser votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=ttirx5dmXIQ6M&id=13397595

Sincères salutations,
L'équipe Free

--[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox Revolution, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence *********, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.

Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL.

Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.

Voici vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : *********
Code d'accès : *****

Ce cablage est nécéssaire à l’activation de votre accès Internet Haut Débit et aux services associé qui vous seront proposés: Téléphone et Télévision.

--[FREE] Installation de votre ligne Téléphonique Freebox

Bonjour,

Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.

Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention :
    http://adsl.free.fr/admin/erdv/rendez****************************

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

depuis un technicien france telecom est venu pour me raccorder au reseau et depuis pas de nouvelle rien!!pas de freebox arrivé.

est ce normal?suis je trop impatient?

ce qui m’inquiète c'est de ne pas avoir mes identifiants pour me connecter sur leur site .

si quelqu'un peut m'éclairer

merci d'avance

cyril

FloOo77

« Réponse #1 le: 06 November 2011 14:35:16 »
Salut,
Pour moi ça a été pareil, j'ai reçu mes identifiants après ma freebox ...
Il est donc impossible de suivre la commande via leur site ...

Thibault

« Réponse #2 le: 06 November 2011 14:45:14 »
C'est le cas dans le cas d'une création de ligne, car vous n'avez pas de numéro de téléphone, et donc pas d'identifiant.

mowa

« Réponse #3 le: 07 November 2011 11:00:30 »
Dans votre cas Cyril "abonnement Création de Ligne chez free" la possibilité de faire le suivi de l'abonnement sur internet sera après le déplacement du technicien et l'installation effective de ta ligne c'est à partir de ce moment là que free va t'envoyer un mail comprenant un identifiant et le mot de passe pour pouvoir accéder à l'interface de gestion ;)
Bon courage.

cirilg

« Réponse #4 le: 07 November 2011 11:01:14 »
ok merci ça me rassure, et combien de temps cela prend t il pour que le freebox arrive? environ?

mowa

« Réponse #5 le: 07 November 2011 11:15:23 »
Généralement ça prend entre 2 à 6 semaines après l'inscription , est ce que tu as été déjà contacter par un technicien de la part de free ???

sebastopaul

« Réponse #6 le: 07 November 2011 11:32:34 »
Si le technicien est passé, il t'a laissé un papier, tu trouveras un numéro de référence correspondant à un numéro géographique. Il te suffit ensuite d'aller sur la page suivante https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html et tu recevras ton mot de passe par mail.

cirilg

« Réponse #7 le: 07 November 2011 11:35:55 »
c'était un technicien de france télécom. jai pas eu de technicien free

sebastopaul

« Réponse #8 le: 07 November 2011 11:37:33 »
Citation de: cirilg
c'était un technicien de france télécom. jai pas eu de technicien free
Oui le technicien FT t'a laissé une feuille et le numéro est dessus.

mowa

« Réponse #9 le: 07 November 2011 11:45:30 »
OUI free envoie un technicien FT , après l'installation de la ligne , la box est envoyée sous 10 à 21 jours , toute façon une fois que ta box sera prête tu recevras un sms sur ton portable pour t'informer la date de livraison.

cirilg

« Réponse #10 le: 08 November 2011 11:21:15 »
ouais c bon j'ai mis le numéros de tel que le technicien avait inscrit sur la feuille, et ensuite jai demandé mes identifiant et je les ai recu.
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 25 octobre 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 novembre 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 04 novembre 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.  
    Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre à votre banque : Cliquer ici
    Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

merci

ya plus qu'a attendre :)