bonjour,
je viens de prendre l'offre avec la freebox revolution.
j'ai eu 3 mails depuis mon inscription qui date du 25/10/11, mais je n'ai pas recu d'identifiant pour me connecter afin de suivre les differentes étape.
voila les 3 mails que j'ai recu:
___________________________________________________________________
--[FREE HAUT DEBIT] Inscription de votre ligne
Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.
Pour finaliser votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=ttirx5dmXIQ6M&id=13397595 Sincères salutations,
L'équipe Free
______________________________________________________________________
--[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox Revolution, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence *********, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.
Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL.
Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.
Voici vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : *********
Code d'accès : *****
Ce cablage est nécéssaire à l’activation de votre accès Internet Haut Débit et aux services associé qui vous seront proposés: Téléphone et Télévision.
_____________________________________________________________________________
--[FREE] Installation de votre ligne Téléphonique Freebox
Bonjour,
Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention :
http://adsl.free.fr/admin/erdv/rendez****************************
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
__________________________________________________
depuis un technicien france telecom est venu pour me raccorder au reseau et depuis pas de nouvelle rien!!pas de freebox arrivé.
est ce normal?suis je trop impatient?
ce qui m’inquiète c'est de ne pas avoir mes identifiants pour me connecter sur leur site .
si quelqu'un peut m'éclairer
merci d'avance
cyril