Bonjour,
Le sujet a sûrement déjà été débattu, mais je ne sais pas avec quels mots trouver les sujets associés...
Je reçois très bien canal + en clair, et lorsqu'il y a des opérations "découverte" (canal gratuit pendant quelques jours), ça marche également très bien. Mais alors pourquoi ne puis-je pas m'abonner, lorsque j'appuie sur "ok" pour lancer la procédure d'abonnement ? Où l'on me dit que je n'ai pas assez de débit ?
Le service clients canal + me dit: "demandez à free d'avoir plus de débit". Cette réponse m'a laissé songeur, et mon interlocutrice de m'assurer qu'elle-même avait eu le même problème, et que free avait "mis plus de débit"...
J'appelle free, partie commerciale: "demandez le service technique pour mettre plus de débit". Là encore je suis un peu étonné, il me semblait qu'on avait par défaut le débit max possible...
J'appelle free, partie technique: "vous êtes éligibles à 4mo". Et on me dit que canal requiert 4mo. Mais pourtant impossible de s'abonner via la freebox...
Y-a-t'il une solution miracle...?
Merci d'avance.