Bjr ts
J'utilise dans mon salon la V6 Révolution avec ses CPLs: OK
Pour la cuisine (éloignée) j'ai reçu hier une Player "light" (4.99€/mois) qui est en fait une V5 avec son propre CPL.
Après un peu de difficulté de couplage des CPLs: OK
1/
J'ai retrouvé un certain nombre de services de la Révolution avec plaisir dont la possibilité de lire certains fichiers de mon PC grâce au petit pgm FreeMi UPnP et bien sûr le DD du Player V6....
Par la commande "Magnéto" j'ai:
- Disque dur du Freebox Server
- Enregistrements sur Freebox Server tout OK
- FreeMi UPnP (xxxx.Administrateur) tout OK
En cliquant sur Disque dur du Freebox Server j'ai:
- Téléchargements tout OK
- Photos >>> j'ouvre sans pb et j'ai tous mes fichiers photos (92 pages) MAIS je ne peux lire les photos, en cliquant sur un des fichiers l'écran passe au noir et juste en haut à droite "? Aide". Pourquoi

?? alors que ces mêmes fichiers du même DD s'ouvrent dans le salon avec V6

?
- Musique (vide)
- Vidéo 1 fichier OK
2/
Je note également dans la cuisine il y a un léger ronflement (comme un parasite rayonné) assez "instable" en fait guère gênant avec un niveau audio "normal" mais un peu gênant tout de même en baissant le niveau. Instable car il suffit de commander par la manette le son et bien l'affichage du bargraphe suffit à augmenter le parasite ! et aussi suivant le niveau des couleurs le niveau du parasite change comme si, il y avait de"" l'image dans le son""?
Qu'en pensez vous ? et SVP une réponse sur ces 2 points. Merci
Pr info débits 21795 mbits
les CPLs (salon) Reçu/Emis 88/75mbits
le CPL (cuisine) 128/121 mbits
Je suis en Standard, en HD pb de fluidité en particulier TF1 sur la télé salon. Pas essayé à la cuisine...
Le ping "normal" (par défaut.