Bonjour,
Je vous explique le problème. J'ai reçu il y a quelques jours ma freebox revolution, l'internet marche, et j'essaye de faire fonctionner le Player, sans succès. Ma télé n'a pas d'entrée pour le HDMI, donc on utilise le péritel. J'ai branché le freeplug à la télé, allumé la télé, "source", et j'ai un écran freebox qui me dit "association avec le server freebox en cours". Mais d'abord, aucun voyant vert (ou jaune) à droite ne s'allume sur le Player (indiquant qu'il est allumé), et l'écran "association avec le server freebox en cours" a duré depuis près d'une heure l'autre jour, quand j'ai essayé, comme si ça bloque. Néanmoins, le Freebox Player fait du "bruit" donc je suppose que ça tourne, mais il n'y a pas de voyant allumé ceci dit.
Le voyant de mon freeplug est rouge, et tous les câbles ont été connectés à des multi-prises. Et ma Freebox server est toujours allumé bien entendu.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. J'ai lu le papier qui allait avec, mais rien n'indique une étape que j'aurai sautée.
Merci d'avance pour votre aide.