larolls

bloqué etape 1
« le: 29 September 2011 18:43:32 »
j ai la freebox V6 depuis aout 2011
aucun probleme de connexion jusqu'à il y a une semaine
tres souvent le serveur reste bloqué sur l'étape 3, je debranché puis rebranché et tout refonctionnait
Hier matin , bloqué étape 1 , je fais pareil et tout refonctionne
Ce matin rebloquage étape 1, et là aucune solution : j ai essayée d autres prises murales, interchanger les freeplugs
et impossible d'appeler le service technique
quelle solution pour contacter le service technique autrement que par téléphone
le probleme c est que je travaille à domicile et sans ligne téléphonique c est un gros probleme

EowynCarter

bloqué etape 1
« Réponse #1 le: 29 September 2011 19:03:29 »
La chat, le mail, ou le forum de l'aduf.

larolls

bloqué etape 1
« Réponse #2 le: 29 September 2011 19:31:19 »
je n ai pas reussi a trouver le lien pour envoyer un mail

vounet13

bloqué etape 1
« Réponse #3 le: 29 September 2011 21:10:18 »
Citation de: larolls
je n ai pas reussi a trouver le lien pour envoyer un mail
sauf erreur il n'est plus possible de contacter free par mail. essaies aduf.org comme dit plus haut il y a des corps free qui peuvent t'aider


babamicro

bloqué etape 1
« Réponse #4 le: 16 October 2011 20:21:49 »
V6 en rade certainement. A échanger suite appel SAV, si tu n'as pas modifier les branchements (ni toi, ni tes enfants, ni ton chien / chat). si possible avec une autre box free branchée sur ta prise