Bonsoir,
depuis plusieurs mois j'avais des désynchronisations à répétitions. Ce problème s'était résorbé à la suite d'un technicien itinérant, mais depuis ce midi de nouveau désynchronisation et rien à faire, aucun signal adsl.
Suivi tickets incidents :
***********
21/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/04/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
29/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. Ce rendez-vous a été annulé.
10/05/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/05/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/04/2011 a été fermé.
10/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
30/06/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
30/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/07/2011 - Suite à la demande du 30/06/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
11/07/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/05/2011 a été fermé.
***********
Le technicien qui est venu comme prévu le 30/06, il m'a affirmé que mon installation était ok, mais parcontre que je n'avais pas du tout le bon débit qui arrivé à mon arrivée téléphonique. Il m'a aussi dit que le répartiteur qui est en bas de mon immeuble est hs, les pistes de cuivres sont rouillées et FT ne veut pas faire de travaux dessus et que dans le meilleur des cas il faudra retirer les prises et refaire le répartiteur à neuf.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai preneur.
Bien à vous.