Bonsoir à tous,
il y a de ça 3 mois, alors qu'auparavant je n'avais aucun soucis avec mon débit internet, celui-ci s'est mis fortement à tomber en upload et download.
Première intervention d'un technicien free : il me refait un bout de câblage assez vieux, mais m'indique qu'il y a un appareil dans le coin qui perturbe la freebox mais ne trouve pas malheureusement la cause de la perturbation.
Le technicien revient donc une nouvelle fois, cette fois trouve la cause : l'appareil TNT d'une mamie qui a été acheté il y a 3 mois, pile poile au moment ou j'ai commencé à avoir ce problème.
Le technicien va voir la voisine, m'indique qu'apparemment elle n'est pas prêt de changer son appareil TNT défectueux, malgré qu'il soit encore sous garantie.
Le soucis c'est que 2 mois après j'ai toujours le même soucis et la mamie n'a pas changé son appareil.
Auriez-vous une solution pour contrer ce problème, car c'est sérieusement ennuyant...
Merci d'avance.