olahaye74

Tarifs free mobile (source www.iphone4.fr)!!!!!!!!!!!!
« le: 14 September 2011 15:24:56 »
Si c'est vrais, c'est ce que j'attendais. Manque juste plusieurs puces genre, pour 5€ de plus, une seconde sim pour une tablette par exemple, et si on prends plusieurs abonnements pour un même foyer (même compte freebox) alors des réducs).

mais bon, attendon le détail exact et complet.........

en attendant:
http://www.iphone4.fr/les-tarifs-de-free-mobile-enfin-devoiles/

En résumé: 3 offres:
1) bas de gamme à 5,99€ pour deux heures de communications (illimitées sur des fixes de chez Free) et un nombre de SMS illimités

2) "moyen de gamme à 9,99€, vous aurez droit à cinq heures de communications et à des appels illimités vers des fixes de tous opérateurs en France seulement. Il y a également un forfait data (connexion internet donc) égal à 2GO. Si vous dépassez ces deux GO, le débit sera seulement réduit.
=> ça correspond à un phorfait iPhone 2H bouygues (faire use 2Go) Bien plus cher (43€) (je sais y'a moins cher maintenant, mais il faut se réengager.......)

3) Haut de gamme à 19€99 pour un abonné free et 29€99 pour les autres: communications illimitées que ce soit vers des fixes ou des portables, et même à l’international. La connexion data ainsi que les SMS sont également illimités.

Thibault

Tarifs free mobile (source www.iphone4.fr)!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 14 September 2011 19:00:46 »
Je vous invite à lire le premier commentaire de l'article que vous citez.

mowa

Tarifs free mobile (source www.iphone4.fr)!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 16 September 2011 10:45:10 »
Ce sont juste des rumeurs bidons,  Free n'a rien annoncé d'officiel à ce sujet, et je pense que beaucoup de surprises nous attendent dans les prochains mois à venir ;)

wali59200

Tarifs free mobile (source www.iphone4.fr)!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 19 September 2011 14:35:58 »
Ca fait plusieures semaines que ça circule,  et ils mettent une news le 14/09/2011. Quelle réactivitée !


Optrolight

Tarifs free mobile (source www.iphone4.fr)!!!!!!!!!!!!
« Réponse #4 le: 19 September 2011 17:26:17 »
Hop hop revenons à du concret!!

Je vous invite à lire cet édito => http://www.pcinpact.com/actu/news/65820-edito-futurs-forfaits-free-mobile.htm pour comprendre d'où sorte ces chiffres.

Des tarifs publiés en juin sur un site qui depuis ont fait un buzz en étant répris par une banque ...

Bref voilà qui devrait mettre fin à la discution sur ce forum du moins en attendant l'arrivé de freemobile début janvier avec des offres dont personnes ne sait ce quelles seront !!