Agcaron

Free er80 ?
« le: 22 September 2011 20:24:21 »
Bonjour a tous, j'ai fais la demande de déménagement depuis maintenant plus d un mois. 5 ans que je suis abonnée chez Free sans aucun souci. Depuis Un mois donc je suis balader de services en services pour une er80, chaque services se jette la faute sans m'aider dans mon problème. Dernière discussion de ce jour vous devriez madame allez a la concurrence car chez free nous sommes en sous effectifs...il est vrai que depuis 1 mois j'en suis a environ 200 euros de forfait utiliser et que cela m aurait couter moins cher de changer d opérateur. Quelqu un peut il m'aider sur cette er80 ?? Merci d avance.

vounet13

Free er80 ?
« Réponse #1 le: 22 September 2011 21:47:09 »
Citation de: Agcaron
Bonjour a tous, j'ai fais la demande de déménagement depuis maintenant plus d un mois. 5 ans que je suis abonnée chez Free sans aucun souci. Depuis Un mois donc je suis balader de services en services pour une er80, chaque services se jette la faute sans m'aider dans mon problème. Dernière discussion de ce jour vous devriez madame allez a la concurrence car chez free nous sommes en sous effectifs...il est vrai que depuis 1 mois j'en suis a environ 200 euros de forfait utiliser et que cela m aurait couter moins cher de changer d opérateur. Quelqu un peut il m'aider sur cette er80 ?? Merci d avance.
je viens de taper freebox error 80 (quelques fois il faut aller au + simple) il y est dit que soit ta ligne est en bonne position sur le dslam mais que free ne l'a pas encore déclarée  soit (et ça semble plus grave) que tu es sur le bon dslam que ft a inversé ta ligne avec un voisin par exemple . il n'y a que les explications "erreurs" pas le remède; essaies de mettre ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider désolé c'est tout ce que je peux faire pour toi

mowa

Free er80 ?
« Réponse #2 le: 23 September 2011 10:59:56 »
A ma connaissance quand la box donne er80 c'est qu'elle est bien synchronisée sur un DSLAM Free , elle se bloque automatiquement à cette étape en cas de mauvaise authentification ou s’il y a une inversion de câblage , et seul Free pourra remédier à ce souci donc il faut impérativement essayer de les joindre.