La publication des patches et l'identification des versions sont suffisants, puisque la version peut se retrouver dans le dépôt d'origine. Donc l'intégralité des sources open sources est bien mis à disposition. En suivant même juste le lien de la freebox server, les liens sont soient les packages d'origine soit les patches. Donc y a bien tout.
(Même niveau de publication que les packages d'origine GPLv2, faut pas non plus s'attendre a avoir tout en pré-maché: si il faut un compilateur ou un autre outils, le package d'origine ne l'installait pas plus que la page de free avec les packages et les patches).
Maintenant, vouloir reconstruire un firmware... ça ne sert à rien pour les freebox, puisque pour le mettre en oeuvre, il fautdrait qu'il viennent du NRA/NRO. (vu qu'il n'est pas accessible sur le disque dur pour la Révolution, et que pour les autres (au moins pour la v4), c'est téléchargement obligatoire).
Au moins les patches seront visibles pour ceux que ça intéresse (probablement uniquement les gestionnaires des packages d'origine, et encore!)