Pas si evident que cela....
Mon voisin a eu sa FreeBox V5 détruite par un orage fin août. Il ne maitrise pas bien l'informatique et il m'a demandé de m'en occuper. J'ai donc appelé de chez moi avec ma Freebox V6, le 3244 en communicant son identifiant et son mot de passe. La communication a duré 3 fois 20 mn au moins (avec temps d'attente entre 15 et 20 mn également, hotline Free oblige......). Quand je vais sur ses factures téléphoniques du mois en cour, je ne vois pas figurer ces appels.
Par contre, j'ai commandé une V6 en janvier et Free me l'a envoyé en juillet. Kiala a dû égaré le colis et je ne l'ai reçu que 90 jours après, c'est a dire la semaine dernière. J'ai appelé 8 fois le 3244 pour savoir ou en était mon envoi. Sur mon suivi je vois effectivement les 8 appels au 3244 avec un coût de 0€.
Free manque souvent de transparence....