ers59

Offre Packs TV gratuit pendant 2 mois
« le: 12 September 2011 11:38:03 »
Bonjour,

merci de faire remonter l'info auprès de la plateforme téléphonique 1044.

Avec plusieurs amis, nous avons tous souscrit à l' offre Freebox Revolution en août, et lors de notre inscription téléphonique (au 1044),  les "différents" conseillers ont "tous" tenu le même discours (à moi et à mes amis) : "Canal + gratuit pendant 2 mois" !

Or n'ayant pas les chaines du bouquet Canal + je me suis permis d'appeler le service clients 3244 (au passage on m'annonce moins de 10 minutes d'attente et j'en ai eu pour 24 minutes d'attente d'une ligne ligne non freebox, donc payante), et là le conseiller (tout à fait cordial et professionel) m'annonce que ce n'est pas "Canal +" qui est gratuit pendant 2 mois mais les différents pack tv free (habituellement en option).

Si la personne du 1044 s'est trompé ou s'est emmelé les pinceaux, ce n'est pas grave ça arrive, sauf que ce discours "commercial" (Canal + gratuit pendant 2 mois) a été tenu à plus de 5 autres personnes le même jour ... :((
J'espère qu'il sagit là d'une erreur isolée et non d'un faux arguments de vente.

Cordialement.

jeanmarie36

« Réponse #1 le: 12 September 2011 11:46:42 »
il y  a bien un e offre canal + gratuite de 2 mois pour un abonnement de 1 ans avec possibilité de résiliation Canal + avant les 2 mois par lettre recommandée...

Étant donnée les difficultés connue pour résilier canal + , je suis réservé sur cette offre.

Comme toute entrerpise fesant des offres Canal+ et canal sat, Free percoit des comissions sur chaque abonnée. + frais de difusion..

ers59

« Réponse #2 le: 12 September 2011 12:00:37 »
merci ...

la conseillere s'est donc embrouillée entre les différentes offres, et de ce fait embrouille également les clients lol

et oui effectivement c'est toujours le parcours du combattant lorsqu'il faut résilier (avec AR etc ...) cette différentes offres, j'en ai fait la douloureuse expérience avec Numéricable qui proposait aussi le même style d'offre avec Canal+

bonne journée