Bonjour,
merci de faire remonter l'info auprès de la plateforme téléphonique 1044.
Avec plusieurs amis, nous avons tous souscrit à l' offre Freebox Revolution en août, et lors de notre inscription téléphonique (au 1044), les "différents" conseillers ont "tous" tenu le même discours (à moi et à mes amis) : "Canal + gratuit pendant 2 mois" !
Or n'ayant pas les chaines du bouquet Canal + je me suis permis d'appeler le service clients 3244 (au passage on m'annonce moins de 10 minutes d'attente et j'en ai eu pour 24 minutes d'attente d'une ligne ligne non freebox, donc payante), et là le conseiller (tout à fait cordial et professionel) m'annonce que ce n'est pas "Canal +" qui est gratuit pendant 2 mois mais les différents pack tv free (habituellement en option).
Si la personne du 1044 s'est trompé ou s'est emmelé les pinceaux, ce n'est pas grave ça arrive, sauf que ce discours "commercial" (Canal + gratuit pendant 2 mois) a été tenu à plus de 5 autres personnes le même jour ...

(
J'espère qu'il sagit là d'une erreur isolée et non d'un faux arguments de vente.
Cordialement.