kroberto

Bonjour,

le message "connexion internet reussie"  apparait pendant quelques secondes sur l'écran lorsque je regarde la télé avec la freebox player de la V6. Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie!

Merci d'avance pour vos réponses

gaston le rouquin

signification du message "connexion internet reussie" sur ma tele.
« Réponse #1 le: 31 August 2011 08:38:04 »
salut,

même question pour moi, je voudrais bien savoir aussi...
ça apparait comme ça sans raison, pendant que je regarde la télé...

cau59

« Réponse #2 le: 31 August 2011 15:41:07 »
Bonjour, je pense que c'est du au renouvellement de bail pour le player, c'est un "popup" d'information, sans conséquence négative. le player ayant un bail "dynamique".

Moi, çà m'est arrivé aussi, j'ai regardé dans mon interface, onglet réseau local=>DHCP=> baux dynamiques, le player y figure, en surveillant le temps, j'ai remarqué que lors du renouvellement du bail dynamique, le popup apparaissait.

Je débute sur free, mais je conclue cela, un membre plus expérimenté pourra confirmer ou non.

ddande

« Réponse #3 le: 31 August 2011 16:51:57 »
moi aussi message qui apparait  plusieurs fois par jour en haut a droite. mais c est vrai que ca ne change  rien à la qualite de la tv,  pas de freeze de l image, ou de pixelisation (malgre ma ligne 4500 metres; attenuation 59db et debit moyen de 4500 ) ... d ailleurs je crois que chez moi c est " Conexion réseau activée"  qui apparait !

cau59

« Réponse #4 le: 31 August 2011 16:59:40 »
Oui, ce sont ces mots exactement que j'ai chez moi aussi.
Le popup apparait aussi bien en regardant la télévision, ou des vidéos personnelles, j'ai constaté cela personnellement.

gaston le rouquin

« Réponse #5 le: 31 August 2011 17:48:04 »
exact c'est "connexion réseau...".

cau59

« Réponse #6 le: 31 August 2011 17:59:15 »