Le service client de l'opérateur de couleur (pas celui au carré rouge, l'autre) vient de m'appeler afin de me proposer une offre de réengagement de 12 mois en profitant d'une offre très intéressante.
Comme prévu, je lui ai dit qu'il était hors de question que je renouvelle chez eux. La conseillère m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu que j'avais déjà eu des problèmes d'amabilité avec le service client, des forfaits pas donnés... elle m'a répondu pour le coseillé mal-aimable que je n'avais pas appelé le bon jour, et concernant les prix elle m'a répondu que je devrai attendre un peu et voir les forfaits qu'ils présenterons en octobre.
Je lui ai répondu que je comptai voir les offres de Free Mobile et partir de chez eux.
Avant de me raccrocher au nez sans me dire aurevoir (c'est la moindre des choses) elle dit à son voisin/chef "on le met dans quoi ? mécontent, en a marre, énervé...".
J'me suis bien marré au téléphone, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur de son opérateur tout en étant courtois.
La semaine dernière j'avais aussi été contacté par cet opérateur pour ma ligne, et ils m'ont répondu que vu que la ligne n'est pas payée par moi, aucune de mes réponses ne sera prise en compte, car je lui avait dit (le pauvre^^) que j'avais très peu de chance de renouveler chez eux, et depuis ce jour, je reçois 2 à 3 fois par jours des appels masqués qui ne laissent pas de messages sur le répondeur et quand je décroche, personne ne parle et l'appel est coupé après 5 secondes... étrange.
Bonsoir à tous !