Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de cas similaire à ce jour, d'où mon post.
Le problème est le suivant depuis la réception de notre nouvelle freebox V6
Jour 1 - Pas de souci, tout fonctionne à merveille (extrêmement impressionné du packaging à la facilité de mise en oeuvre).
Jour 2 - Fin du rêve pour la TV: impossible d'avoir du son au démarrage. Je dois redémarrer 4 à 5 fois le player pour l'obtenir.
J'ai bien tenté différentes bidouilles au niveau du téléviseur (LCD Sharp), mais aucun des paramétrages n'a d'effet durable. Exemple: je pensais que les changements de canaux liés aux hauts parleurs (je peux sélectionner Canal 1 / Canal 2 / ou les deux) avaient un effet, mais au final cela n'a pas d'incidence.
Je dois selon le conseil du helpdesk Free faire des essais de câblages. Je vais donc tester le câble HDMI fourni par free (dommage j'en avais un tout neuf et de très haute qualité). Et je vais aussi essayer la Peritel (ça me fait un peu mal de devoir repartir sur du câble aussi basique, encore que, n'étant pas expert, je ne sais pas s'il y a une réelle déperdition...).
Dans l'attente de mes tests multiples, toutes les idées sont les bienvenues.
A bientôt.