Re bonjour à tous.
Soit, FT reste LE GRAND RESPONSABLE de ce dysfonctionnement... si vous voulez.
Mais on est donc face à un 1er opérateur FT qui fait mal son boulot,
et par dessus vient se greffer un autre opérateur Free donc, qui vient proposer un service qu'il SAIT ne pas pouvoir garantir, au vu de la mauvaise qualité du réseau.
Parce que Free sait très bien là ou le matos est bon, et là ou ça cloche. Ce sont des "professionnels à votre service".
Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que ça fait 2 jours que je tente de joindre le service technique de Free.
Injoignable!!!
Les rares gars qu'on arrive à joindre sont du service commercial... ou mieux "livraison"!!! Avec le même numéro, et le même processus (tapez 1, tapez 2...) on arrive à 2 services différents!! Le mec, mal assuré "oui, vous êtes à la livraison ici!!"
Bientôt, ils vont me dire que je suis que je suis aux cuisines, ou aux poubelles...
Faut rester calme... je vous jure...
Côté service commercial, la PREMIERE réponse qu'on me donne, avant même que je l'évoque, c'est LA RESILIATION!!
Avez-vous déjà vu une boite, chercher à se débarrasser de ses clients?
Pourquoi font ils ça?
Parce que le Groupe Iliad fait des scores de malade sur le 1er semestre 2011 avec la nouvelle Free.
Ils préfèrent se débarrasser des "petits abonnés" comme moi, ou comme tes amis Magnum31, parce qu'on ne leur sert à rien, on est pas de bon clients, on est des parasites, de petits problèmes dont ils n'ont que faire.
Ben, elle est loin la philosophie FREE du début, c'est devenu une grande boite, qui comme les autres, rationalise, surveille ses frais, sa productivité, son chiffre, et n'hésite pas à fermer des lignes (en tout cas n'hésite pas à lourdement le proposer), comme on ferme des usines qu'on les estime trop peu rentable...
FREE s'est fondu dans le système, ça y est, la philosophie est bel et bien morte.
Bienvenue chez un opérateur voleur, qui s'engraisse sur les petits, et lâche sur la route les plus faible, un bon gros opérateur bien capitaliste comme les autres...
Bienvenue chez Free, être libre de se faire arnaquer...