Pour ceux qui rencontre ce problème toujours pas résolu à ce jour mais en cours semble t'il.
[29-07-2011 16h54] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[17h01] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
[17h02] Assistance: Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?
[17h02] Moi: Bonjour,
Je vous expose mon problème : Je n'ai jamais demander la migration vers zimbra, ce n'est pas un oubli de ma part je ne veux absolument pas migrer vers zimbra.
Sauf que lorsque je rentre mes identifiants ici
http://imp.free.fr/ je suis redirigé sur cette page :
http://zimbra.free.fr/Mes identifiants ne sont pas reconnus sur la page zimbra. (et pour cause il se termine par infonie.fr et non free.fr)
Total je n'ai plus accès à ma boite mail et je dois valider des mails urgent pour mes reservations de vacance notament.
Je ne désire pas migrer vers ZIMBRA !!!
[17h03] Assistance: d'accord on va voir cela ensemble
[17h03] Moi: a votre dispo
[
[17h09] Assistance: Je consulte votre dossier
Veuillez rester en ligne
[17h09] Moi: Ok
[17h16] Assistance: oui en effet, c'est un souci général sur l'interface mail qui a été déjà signalé
[17h16] Moi: je ne peux donc pas avoir acces à mes mails ?
[17h16] Assistance: mais rassurez vous c'est déja en cours de résolution
[17h16] Moi: c'est très contraignant
[17h21] Assistance: dans ce acs je vous invite juste à patienter, le souci est déjà signalé et est en cours de résolution
[17h21] Moi: savez vous quand le pb va être réglé car c'est vraiement trés désobligeant. Comme indiquez j'ai des mails de confirmation pour mes vacances que je dois validés
[17h22] Assistance: nous n'avos pas encore reçu de date de rétablissement, mais le souci est déjà en cours de résolution
[17h28] Assistance: merci à vous et pour votre compréhension
[17h29] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assi