Oui ils ont dit que le documents pouvait être envoyé ,la demande sera traitée au moment voulu!
Concernant la date de raccordement le conseiller Free infra m'a dit sans être formel que il fallait pas espérer ça avant minimum premier trimestre 2012 sans rien dire d'autre. La conversation à duré 3 minutes maxi.
Il m'a pas caché que ça pourrait être plus long non plus, je ne lui'ai pas demandé de quel NRO il s'agissait .
Il semble qu'on parle bien de la rue Charles de Gaulle(l'immeuble dont je parle est à 600 mètres de là du coté "le guichet".
Je passe rarement par Charles de Gaulle mais il y avait des travaux de Vrd l'hiver dernier par là bas.
Je vais aller voir ça de plus près(inscriptions sur les tampons, questionner les commerçants etc..)!
Sinon indéfini, pour raccorder Bures sur yvette en fibre(la ville d'a coté voir carte
http://fr.mappy.com/#d=Ruelle+des+Portiques,+91400,+Orsay,+Ile-de-France,+France&p=map) et gif sur yvette ,il serait pas possible d'emprunter l'Yvette pour faire la jonction entre les NRO(coût du génie sérieusement diminué car peux de frais de réfection de voirie)?