Bonjour à tous,
Ma V6, fraichement installée, me pose 2 problèmes:
1- la réception TNT. je suis dans une zone où la réceptin TV via ADSL est impossible ( -65dB sur la ligne), mon salut est donc le tuner TNT intégré, seulement voilà, avec un tuner dédié basic, j'ai toutes les chaines nickel, alors qu'avec la FB V6, j'ai pleins d'artéfacs à l'écran et le son qui se hache. Quelqu'un à t'il des infos quand à la qualité du tuner intégré?
2- le menu Free s'affiche trés bien, les applis aussi, les vidéos issus d'un DD en USB aussi ( en 720p et en 1080p), mais quand je mets un DVD dans le lecteur, j'ai le son mais plus d'image ( écran noir). J'ai essayé plusieurs DVD, ça ne change rien. Pour info, j'affiche avec un vidéoprojecteur Panasonic PTAX200 ( 720p). Auparavant, j'utilisais un lecteur HDDVD Toshiba sans aucun problème. Je suis connecté en HDMI sur le vidéo et le son est en optique sur ampli home cinéma. Il me semble que mon problème vient du fait que l'affichage, aprés avoir mis un DVD, est en position auto, alors que je l'avais mis manuellement en 720p. Quelqu'un aurait-il le même problème d'affichege uniquement avec la lecture d'un disque?
Merci à tous