Bonjour,
J'ai reçu ce matin le mail de Free ainsi que le SMS me disant :
''Votre colis contenant votre nouvelle Freebox HD est disponible au point UPS ou vous pourrez procéder à l'échange de votre Freebox.'' (J'ai demandé de prendre possession de ma V6 dans un dépôt UPS) .
Freebox HD

C'est une V6 que j'ai commandée (mais la v6 est HD aussi

):
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/06/2011 par UPS n° 1Z76Vxxxx
Sur le site UPS je vois :
Anomalie => je clique sur le ?
Exception Votre envoi se trouve actuellement dans le réseau UPS , cependant, un événement imprévu qui pourrait entraîner la modification de la date de livraison s'est produit. Visualiser
l'état de votre envoi pour plus de détails.
État de l'envoi
Chilly Mazarin, France 30/06/2011 9:33 L'expéditeur a ddé mise en att. du colis et l'enlèvera ds centre UPS.UPS gardera colis pendant 5 jours ouvrables. / Livraison reprogrammée.
Pas très limpide tout ça !!
Je recherche sue le net et je trouve des informations ici :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=230872 http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=2736 Donc on passera demain chez UPS,
je vous tiendrais informés.
Alain