Bonjour,
Je n'ai jamais trouvé de solutions mais peut-être que vous pourrez m'aider…
Je regarde principalement des vidéos que je transfère via ftp sur le disque dur du boitier HD. J'ai une télé dans le salon (assez récente : accès internet, USB, etc…) et une télé dans la chambre (assez vieille : cathodique, pas d'USB, etc…). Depuis des années tous les matins et tous les soirs je déplace le boitier HD d'une pièce à l'autre.
Je sais qu'il y a la possibilité d'avoir un 2ème boitier (pas bien compris la différence entre les 2 boitiers supplémentaires proposés d'ailleurs) mais avec mon utilisation cela pose différents soucis, déjà cela m'obligerait à transférer 2 fois mes fichiers (1 fois sur chaque disque dur) et en prime (même si c'est secondaire) je devrais supprimer sur chaque disque dur au fur et à mesure que je les aurai visionnées mes vidéos et d'un boitier à l'autre je ne peux reprendre la lecture où j'en étais.
J'ai également les chaînes Free + un bouquet Canalsat mais bon ça c'est moins grave…
Y a-t-il un quelconque moyen d'avoir une sorte de synchro entre les 2 boitiers ? Ou une quelconque solution afin d'avoir les mêmes fichiers et modifications de fichiers (ajout / suppression) entre 2 télés ?
Au cas où ça peut aider, j'ai une freebox V5 et je vais passer en V6 révolution. Ma vieille TV ne peut même plus recevoir la télé avec la TV numérique et j'ai vu que les boitiers supplémentaires HD avaient la TNT donc ça pourrait être intéressant pour moi…
Merci d'avance pour vos idées.