Ortelly

Bonjour à toutes et à tous !


Depuis 4 mois, j'ai constaté qu'au bout de 30 minutes d'appel (vers le Portugal), le communication se coupe, et impossible de joindre de nouveau le correspondant.

Suite à cela, je contacte par téléphone le SAV Free pour lui évoquer mon problème. Le correspondant me réponds qu'il prend note de mon problème, qu'ils vont vérifier, et qu'ils me contacteront.

Au bout de 2 semaines, toujours aucune nouvelle. Je vais sur mon compte Free, et je constate que le ticket d'incident a été fermé.
Pourtant le problème est toujours d'actualité.

Je contacte donc de nouveau le SAV de Free pour lui demander des explications. Ce fameux Monsieur, me répond qu'il y a un problème des serveurs depuis 3 mois, et que Free n'arrive pas à le résoudre.
Ayant une formation en informatique, spécialisé dans les réseaux, je lui réponds qu'il est tout à fait impossible qu'une serveur fasse couper la communication, à chaque fois, au bout de 30 min, et qu'il est ensuite impossible de rappeler le correspond avant le lendemain.

Le cher Monsieur, au bout du téléphone ne savait pas quoi me répondre, et me dit de nouveau que les serveurs ont un problème depuis 3 mois.

Bref, chez Free on nous prend vraiment pour des abrutis.

Il est donc tout à fait vérifié que la société Free bloque  les appels. Alors que dans le contrat il est mentionné "Appels illimités". S'ajoute en plus la publicité mensongère !

J'ai remarqué en lisant ce forum que je suis loin d'être le seul dans ce cas.


Quelqu'un a-t-il déjà envoyé une lettre à Free pour évoquer le problème ? Si oui, qu'elle a été la réponse ?

Que toutes les personnes ayant/ ou ayant eu ce problème laisse un message. MERCI

Mr What

Bonjour,

 Ici c'est depuis mi janvier que j'en ai que 40 min/jour pour les communiquations international.
J'ai essayé negocier avec free par telephone, ticket et lettre. Mais rien a faire. Memes reponds
formaté a chaque fois. J'ai meme demandé qu'il me fasse payé les minutes au de la des 40 min.
En tout cas, il y a bcp de gens dans le meme cas, ca sera bien de se regroupé pour faire bougé les choses.

Ortelly

Merci pour ta participation MrWhat !

J'attends que d'autres personnes ayant ce problème se manifestent.

Merci

vounet13

Citation de: Ortelly
Merci pour ta participation MrWhat !

J'attends que d'autres personnes ayant ce problème se manifestent.

Merci
il y a eu plusieurs posts la dessus certains assez virulents car quand les freenautes lisent et comprennent illimités les modos répondent que sur les cgv il y a écrit " téléphoner en père de famille" donc ce n'est pas de l'illimité . comme il n'est pas écrit clairement combien d'heures ou combien d'appels ou combien de n° free donne, cela fait des polémiques à n'en plus finir ; Fouille un peu dans le forum tu devrais retrouver ces posts qui sont assez nombreux. Je ne vois pas de solution sinon mettre ce post sur le forum de l'aduf et espérer qu'un corp free te réponde voila bon courage slts


boy35200

Ça coute cher pour Free ce genre d appel au pire si tu en a marre prends un compte skype et prends un abonnement à 5€ et ensuite ta appel illimité vers les fix en Europe a+ ;-).

momoha

bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème depuis 3 semaines environs vers l'Italie, l'Espagne, le Maroc...(l'étranger quoi)
Il faut se réunir et porter ça devant une association de consommateur. Free se fout de notre gueule et leur service assistance doit cesser de raconter des conneries au gens, on paient tous plus de 30€ par mois (pour mon cas 37,99€) j’exige que le service pour le quel je paye soit réaliser sinon c'est pas la peine de mentir au gens (publicité mensongère).
TOUS ENSEMBLE

momoha

Citation de: boy35200
Ça coute cher pour Free ce genre d appel au pire si tu en a marre prends un compte skype et prends un abonnement à 5€ et ensuite ta appel illimité vers les fix en Europe a+ ;-).
Peut être que ça coutent cher à Free mais moi en tant que CLIENT je m'en moque...je paye pour un service qui n'est pas rendu, Je suis désolé, Free doit assumer ses responsabilité POINT BARRE!


momoha

Regardez cette article de 2005 déjà :http://www.zdnet.fr/actualites/free-va-payer-pour-une-publicite-mensongere-39294964.htm

A l’époque Free faisait déjà de la PUB mensongère, je vais aller voir sur le site de la DGCCRF.

Saxophile

Citation de: momoha
Regardez cette article de 2005 déjà :http://www.zdnet.fr/actualites/free-va-payer-pour-une-publicite-mensongere-39294964.htm

A l’époque Free faisait déjà de la PUB mensongère, je vais aller voir sur le site de la DGCCRF.
Aujourd'hui les pubs de Free ne parlent plus "d'illimité " pour le téléphone.

momoha

En tout cas si y a d'autre gens qui ont des coupures de téléphone vers l'étranger qu'ils le disent ICI.
Merci.

Baadshah

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #10 le: 01 June 2011 15:37:31 »
Moi aussi je rencontre un problème similaire de temps en temps mais je n'ai pas vérifié si cela pouvait être lié à la durée des appels. Je vais tenté de le faire à l'avenir pour cerner au mieux le problème.

Où en êtes-vous? Quelles démarches avez-vous déjà entreprises? Qu'est-ce que cela donne?

rebelle98

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #11 le: 03 June 2011 23:33:52 »
Ça ne sert strictement á rien de relancer free, la meilleur solution est de saisir le juge de proximité...

boy35200

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #12 le: 04 June 2011 00:16:31 »
Si y en a qui veulent appeler leur famille à l étranger et qui sont en europe au pire prennez un compte skype et prendre un forfait illimité vers l europe sa coute que 5€ par mois a+ ;-)

sgab31

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #13 le: 09 June 2011 16:04:40 »
Ma femme passe régulièrement plus d'une heure au téléphone et n'est jamais coupée.


ZcommeZino

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #14 le: 17 June 2011 08:39:38 »
Bonjour j'ai exactement le même souci que vous depuis quelques mois voici un post ou je décrit plus précisément mon cas et mon avis:
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=876880#p876880

Saxophile

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #15 le: 17 June 2011 22:33:30 »
Aujourd'hui je viens de passer 2h10 avec les USA suivi de 1h15 avec le Royaume Uni et se soir 1h 35 avec l'Espagne sans coupure. Mais je ne le fait ni tout les jours, ni tous les mois, ni tous les ans.

eric37200

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #16 le: 23 June 2011 14:41:07 »
Je suis aussi dans un cas de bridage flagrant et recent...
mon amie est partie pour quelques mois au Royaume-Uni
les premieres fois (fevrier-mars) où on s'est appelé, nous avons passé parfois jusqu'à 7 (oui sept...) heures au téléphone...
bon il faut dire que le reste du temps, pour des raisons particulieres, nous ne pouvons correspondre que par mail...
il faut dire aussi que nous nous appelons QUELQUES fois dans le mois...5 ou 6 fois au grand maximum...

depuis maintenant environ 2 mois les appels sont limités à, environ, 2 x 50mn...
et, suite à mon appel à la hotline vendredi dernier, nous sommes meme limités maintenant à 1 x 50 mn....
...et j'attends d'ailleurs un mail de réponse que je devais recevoir sous 72 heures...

rebelle98

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #17 le: 23 June 2011 16:01:15 »
Pour ceux qui disent que leurs lignes n'est pas bridé, soit parce que ils n'utilisent pas regulièrement leurs téléphone, soit c'est une question de temps et que le bridage va tôt ou tard leurs tomber dessus.

ZcommeZino


zineddine04

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #19 le: 03 July 2011 16:13:56 »
Je suis aussi dans ce cas, contacter un journal,  ou une télévision, proposer un article à un journal, ou à une émission  de télévisions, RMC, france télévision ou l'association de consommateurs QFC que choisir.
Poster des témoignage sur des forum c'est bien pour se rendre compte de l'ampleur de ce problème mais ça ne suffi pas pour le résoudre à vrais dire Free s'en tape de ces forum.

Baadshah

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #20 le: 05 July 2011 16:22:39 »
Citation de: zineddine04
Je suis aussi dans ce cas, contacter un journal,  ou une télévision, proposer un article à un journal, ou à une émission  de télévisions, RMC, france télévision ou l'association de consommateurs QFC que choisir.
Poster des témoignage sur des forum c'est bien pour se rendre compte de l'ampleur de ce problème mais ça ne suffi pas pour le résoudre à vrais dire Free s'en tape de ces forum.
Oui, il ne faut pas hésiter a engager une procédure et à aller jusqu'au bout car l’article 11.9 des CGV précise que le fournisseur doit mettre en demeure son client de cesser l’utilisation supposée abusive du service avant toute restriction du dit service.
Donc c’est plutôt une restriction abusive de des appels de la part de free et non respect de ses propres CGV.

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui rencontre un problème de limitation des appels vers de la part de free!
Le médiateur donne raison à un freenaute et dit clairement que free a un devoir de résultat envers les abonnés et ne peut pas simplement rejeter la faute sur un tiers.

J’espère que tout ceux qui ont ces problème n’hésiterons pas à faire de même et irons jusqu’au bout. Pour moi c’est en cours.

Unissons-nous pour faire valoir nos droits contre les limitations mise en place par free : http://limitefree.doomby.com


zineddine04

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #21 le: 07 July 2011 20:28:13 »
j'ai eu la confirmation voci la réponse bidon de l'assistance:
[21h22] Assistance: La ligne est suspendue suite à une utilisation abusive de votre part, elle sera débloquée automatiquement, il suffit de patienter.
il n y a rien a espérer, destination SFR

Baadshah

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #22 le: 08 July 2011 10:52:39 »
Citation de: zineddine04
j'ai eu la confirmation voci la réponse bidon de l'assistance:
[21h22] Assistance: La ligne est suspendue suite à une utilisation abusive de votre part, elle sera débloquée automatiquement, il suffit de patienter.
il n y a rien a espérer, destination SFR
Personnellement, si en plus tu as la confirmation de la hotline qu'il t'ont suspendu la ligne pour utilisation abusive, plutôt que quitter free, j'engagerai une procédure contre free pour non respect des CGV et suspension abusive de la ligne.
Sauf bien sûr si la suspension te pénalises beaucoup et que tu ne peux pas mettre en place une solution alternative temporairement.

pacayou

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #23 le: 14 July 2011 00:35:51 »
j ai le meme probleme que vous je suis limiter a 40mn sur les mobiles et idem pour l internationnal, j ai contacter plusieurs fois les services techniques plusieurs versions evidements. j ai contacter un avocat pour mes droits e il est vrai que nul part c est inscrit illimité et que les conditions générales de vente se refère au autorité de regulation de l arcep donc dur dur que faire quelquechose contre free a part de resilier et d aller voir ailleur
bon courage a tous

1dz28dz

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #24 le: 14 July 2011 01:15:39 »
Bonjour,
Dans ce cas, le jour ou ils mettront leurs forfait mobiles en marche ne pas le prendre même s'il est moins cher, pour manifester notre mécontentement, pour moi sa sera comme ça.

Wahaa

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #25 le: 14 July 2011 02:07:11 »
Tututut. L'offre parle d'appels "inclus" et pas illimités et c'est indiqué dans les conditions de vente que c'est soumis à un usage "raisonnable" (article 11.9).
Eh oui « est considéré comme raisonnable le taux moyen tel qu’issu de l’Observatoire des Marchés publié par l’ARCEP, avec une marge de 10%, et constituant le taux d’utilisation normale, notamment du service téléphonique »

Si on prend les chiffres du 1er trimestre 2011  dispos ici http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/observatoire/1-2011/obs-marches-t1-2011.pdf
On a (page 35) :
- depuis une ligne fixe 4h43/mois

Donc si on prend la conso moyenne constatée par l'arcep depuis une ligne fixe (4h43) et qu'on la compare aux consommations que vous en faites de 40mn/j (soit 20h par mois), on peut conclure que vous en faites une utilisation non raisonnable telle que définie dans les conditions de ventes. Du coup, avec une conso pareille free pourra donner un petite tape dans le dos de vos avocats en les raccompagnant vers la porte, et avec le sourire :]

1dz28dz

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #26 le: 14 July 2011 02:59:04 »
Est ce que  il est dit dans le contrat que le forfait est calculer par apport à la moyenne de l'ARCEP.

Thibault

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #27 le: 14 July 2011 10:25:09 »
Oui.


omnibus62

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #28 le: 14 July 2011 11:31:59 »
bon, je vais surement me faire des amis, mais la ça me dépasse,
Vous passez votre vie au tel ou quoi ???
Comme dit plus haut c'est compris dans le forfait et pas illimité, si vous êtes pas content allez voir ailleurs....
A force de tirer sur la corde, elle casse...

1dz28dz

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #29 le: 14 July 2011 17:27:40 »
?

1dz28dz

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #30 le: 14 July 2011 17:29:07 »
Citation de: omnibus62
bon, je vais surement me faire des amis, mais la ça me dépasse,
Vous passez votre vie au tel ou quoi ???
Comme dit plus haut c'est compris dans le forfait et pas illimité, si vous êtes pas content allez voir ailleurs....
A force de tirer sur la corde, elle casse...
Tu cherche une reduction sur ton forfait ou quoi? et si les gens vont voir ailleurs toi tu gagne quoi?, ou bien tu es au solde de SFR puisque tu veut que les gens partent ailleur.

Baadshah

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #31 le: 15 July 2011 10:15:25 »
Citation de: pacayou
j ai le meme probleme que vous je suis limiter a 40mn sur les mobiles et idem pour l internationnal, j ai contacter plusieurs fois les services techniques plusieurs versions evidements. j ai contacter un avocat pour mes droits e il est vrai que nul part c est inscrit illimité et que les conditions générales de vente se refère au autorité de regulation de l arcep donc dur dur que faire quelquechose contre free a part de resilier et d aller voir ailleur
bon courage a tous
Ce n'est pas sur ce point que vous pouvez faire quoi que ce soit contre free mais sur la limitation abusive qui vous est imposée par free. N'hésitez pas à vous rapprocher des freenautes dans le même cas que vous => http://limitefree.doomby.com/

Citation de: Wahaa
Tututut. L'offre parle d'appels "inclus" et pas illimités et c'est indiqué dans les conditions de vente que c'est soumis à un usage "raisonnable" (article 11.9).
Tututut. Je vous invite à relire la fin de l'article 11.9 qui n'est absolument pas respectée
Citation de: FREE
11.9. Utilisation personnelle et non commerciale des Services
[...]
Elle pourra faire l’objet, 8 jours après l’envoi d’une mise en demeure restée infructueuse, d’une restriction des appels compris dans le Forfait Freebox émis, sans toutefois restreindre ni les appels entrants, ni les appels sortants émis en national ou vers les destinations internationales dont l’utilisation est payante. Cette restriction pourra être mise en oeuvre pendant une durée de 7 jours. Dans l’hypothèse où l’Abonné continuerait à l’issue de la levée de la restriction d’utiliser les Services de manière frauduleuse ou abusive, Free aura la faculté de procéder à la résiliation du Contrat pour faute dans les conditions prévues à l’article 18.1 des présentes.
Citation de: Wahaa
Du coup, avec une conso pareille free pourra donner un petite tape dans le dos de vos avocats en les raccompagnant vers la porte, et avec le sourire :]
Du coup, j'aimerai bien voir ça :]

Wahaa

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #32 le: 18 July 2011 20:28:56 »
J'avais lu :] Effectivement free ne respectent pas leur contrat quand ils n'envoient pas de mise en demeure avant restriction, et quand ils ne résilient pas les récidivistes. De leur côté ceux qui font une utilisation "non raisonnable" sont en tort, aussi. 1 partout.

Ce serait intéressant de mettre free au tribunal pour les forcer à appliquer leurs cgv à la lettre. Les gens recevraient des mises en demeure, certains seraient résiliés de manière unilatérale, et le résultat serait le même niveau utilisation... toujours limitée à la moyenne de consommation constatée par l'arcep :] J'ai hâte de voir ça.

mcornu

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #33 le: 18 July 2011 21:43:02 »
Citation de: Ortelly
Bonjour à toutes et à tous !
moic est pareil
ma femme apppelle une amie sur un mobile tous les jours et au bout d environ 20 minute est systematiquement coupee malgres la souscription mobile illimite merci a tous

Depuis 4 mois, j'ai constaté qu'au bout de 30 minutes d'appel (vers le Portugal), le communication se coupe, et impossible de joindre de nouveau le correspondant.

Suite à cela, je contacte par téléphone le SAV Free pour lui évoquer mon problème. Le correspondant me réponds qu'il prend note de mon problème, qu'ils vont vérifier, et qu'ils me contacteront.

Au bout de 2 semaines, toujours aucune nouvelle. Je vais sur mon compte Free, et je constate que le ticket d'incident a été fermé.
Pourtant le problème est toujours d'actualité.

Je contacte donc de nouveau le SAV de Free pour lui demander des explications. Ce fameux Monsieur, me répond qu'il y a un problème des serveurs depuis 3 mois, et que Free n'arrive pas à le résoudre.
Ayant une formation en informatique, spécialisé dans les réseaux, je lui réponds qu'il est tout à fait impossible qu'une serveur fasse couper la communication, à chaque fois, au bout de 30 min, et qu'il est ensuite impossible de rappeler le correspond avant le lendemain.

Le cher Monsieur, au bout du téléphone ne savait pas quoi me répondre, et me dit de nouveau que les serveurs ont un problème depuis 3 mois.

Bref, chez Free on nous prend vraiment pour des abrutis.

Il est donc tout à fait vérifié que la société Free bloque  les appels. Alors que dans le contrat il est mentionné "Appels illimités". S'ajoute en plus la publicité mensongère !

J'ai remarqué en lisant ce forum que je suis loin d'être le seul dans ce cas.


Quelqu'un a-t-il déjà envoyé une lettre à Free pour évoquer le problème ? Si oui, qu'elle a été la réponse ?

Que toutes les personnes ayant/ ou ayant eu ce problème laisse un message. MERCI

heliumnet

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #34 le: 19 July 2011 05:13:32 »
Slt,
Pour tous les FAI C'est la même ("téléphonie illimité", "le c'est inclus", "j'en passe et des meilleurs!"),je vous rassure aucun ne respecte!
Franchement le top pour l'étranger ça reste skype illimité Europe à 6.89 euros ttc par mois ou Skype monde à 11.49euros ttc mois.
Et même ça, c'est pas de l'illimité total!
Restriction à 166 heures par mois, 6 heures max par jour, pas plus de 50 numéros différends par jour!Mais C'est déjà énorme!
Perso je l'utilise en plus de l'offre freebox révolution et c'est impeccable!
Super qualité audio, stabilité des appels(coupures rares).
L'idéal c'est d'avoir chez sois un téléphone compatible skype, on a pas besoin comme cela de se connecter à un pc, ou  installer le logiciel skype sur smartphone sinon! Un numéro de téléphone qui nous suit dans le monde entier en plus sans être facturé lorsqu'on est appelé
Et puis le skype to skype c'est gratuit, et ça marche vraiment bien!


Xazz

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #35 le: 19 July 2011 11:39:22 »
Bonjour,

Citation de: Wahaa
Effectivement free ne respectent pas leur contrat quand ils n'envoient pas de mise en demeure avant restriction
Pas besoin de mise en demeure :
CONDITIONS SPÉCIFIQUES DU SERVICE TÉLÉPHONIQUE DES OFFRES FREE HAUT DEBIT APPLICABLES À COMPTER DU 07/04/2011
Citer
Une telle utilisation pourra être faire l’objet d’une restriction à hauteur d’une heure par jour des appels compris dans le forfait émis, sans toutefois restreindre ni les appels entrants, ni les appels sortants émis en national ou vers les destinations internationales dont l’utilisation est payante. Cette restriction pourra être mise en oeuvre pendant une durée de 7 jours.
Le 7 jours sont bien évidemment glissants. Si l'abus continue, le compteur repart à 0.

A+

Xavier

rebelle98

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #36 le: 19 July 2011 12:18:26 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Citation de: Wahaa
Effectivement free ne respectent pas leur contrat quand ils n'envoient pas de mise en demeure avant restriction
Pas besoin de mise en demeure :
CONDITIONS SPÉCIFIQUES DU SERVICE TÉLÉPHONIQUE DES OFFRES FREE HAUT DEBIT APPLICABLES À COMPTER DU 07/04/2011
Citer
Une telle utilisation pourra être faire l’objet d’une restriction à hauteur d’une heure par jour des appels compris dans le forfait émis, sans toutefois restreindre ni les appels entrants, ni les appels sortants émis en national ou vers les destinations internationales dont l’utilisation est payante. Cette restriction pourra être mise en oeuvre pendant une durée de 7 jours.
Le 7 jours sont bien évidemment glissants. Si l'abus continue, le compteur repart à 0.

A+

Xavier
Et comment tu expliques alors le fait qu'on ne peut plus appeler aucun numéro vers l'étranger y compris les numéros payant une fois qu'on a épuisé le quota journalier généreusement offert par free.
Si ton interprétation est bonne, comment tu expliques alors le non envoie des mises en demeures antérieurs à la mise en place des nouvelles CGV, vu que le problème était constaté depuis le mois de janvier.
Pour finir comment tu as pu interpréter l'article sur la durée de cette façon-là, alors que les CGV sont claire, en cas de récidive free procèdera à la résiliation du contrat... Une semaine glissante est classé comme la connerie du mois si....MDR

Xazz

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #37 le: 19 July 2011 12:40:23 »
Citation de: rebelle98
Et comment tu expliques alors le fait qu'on ne peut plus appeler aucun numéro vers l'étranger y compris les numéros payant une fois qu'on a épuisé le quota journalier généreusement offert par free.
Je ne l'explique pas, n'ayant pas pu moi-même le constater.

Si tu ne parviens pas à obtenir un correctif de la part de Free concernant ce problème, je t'encourage à le faire constater par huissier afin de les contraindre par voie de justice à faire le nécessaire (et/ou de les faire condamner pour cette pratique).

Citer
Si ton interprétation est bonne, comment tu expliques alors le non envoie des mises en demeures antérieurs à la mise en place des nouvelles CGV, vu que le problème était constaté depuis le mois de janvier.
Pareil, je n'ai jamais pu le constater moi-même. J'espère que tu as un constat d'huissier de ton côté, sinon, tu ne pourras rien faire valoir.

Citer
Pour finir comment tu as pu interpréter l'article sur la durée de cette façon-là, alors que les CGV sont claire, en cas de récidive free procèdera à la résiliation du contrat... Une semaine glissante est classé comme la connerie du mois si....MDR
Les CGV n'ont jamais indiqué qu'il y a systématiquement résiliation en cas de récidive.

Et pour la semaine glissante, c'est ce qui est constaté dans les faits, non ?

Ravi de t'avoir fait rire.

Xavier

Saxophile

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #38 le: 19 July 2011 13:27:25 »
Èh bé!!!
Les trois posts sur le bridage téléphonique en génèrent de la logorrhée!
Que de temps perdu pour des activités plus utiles!

Gtoucompri

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #39 le: 19 July 2011 13:38:21 »
ba vu qu'ils peuvent plus téléphoner...

Free_me

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #40 le: 19 July 2011 13:52:49 »
Citation de: Ortelly
Bonjour à toutes et à tous !
moic est pareil
ma femme apppelle une amie sur un mobile tous les jours et au bout d environ 20 minute est systematiquement coupee malgres la souscription mobile illimite merci a tous
Sourcription a mobille illimité ???
Ca existe ca ?

Haaa non, encore un qui pris ses reves pour des realités....

Root_BSOD

Appel bridé au bout de 30 minutes/jour : RECENSEMENT DES PERSONNES
« Réponse #41 le: 20 July 2011 15:54:40 »
Citation de: Free_me
Citation de: Ortelly
Bonjour à toutes et à tous !
moic est pareil
ma femme apppelle une amie sur un mobile tous les jours et au bout d environ 20 minute est systematiquement coupee malgres la souscription mobile illimite merci a tous
Sourcription a mobille illimité ???
Ca existe ca ?

Haaa non, encore un qui pris ses reves pour des realités....
Oui ça existe. Si il a la V6 il a les appels gratuits vers les mobiles !

Message en parti modéré. Insultant.